Le Blog​

Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie Webmarketing par Guillaume EOUZAN

JVWEB a le plaisir de vous présenter aujourd’hui un ouvrage sur le webmarketing particulièrement bien conçu.
Il s’agit d’un support à la fois complet et accessible à tous, il satisfera donc le grand public et les débutants autant que les initiés.
Il s’adresse aux étudiants en marketing, communication mais aussi aux chefs d’entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d’efficacité.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d’horizon complet du Webmarketing tout en donnant des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d’Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Le livre parcourt en effet la plupart des grands leviers Webmarketing, expliqués par étape, du plus généraliste jusqu’à un niveau de technicité avancé.
Il contient des méthodes et stratégies concernant  le référencement naturel, les liens sponsorisés, le social média, le e-mailing, l’affiliation, l’e-reputation… Tous ces thèmes sont abordés dans un environnement extrêmement concret permettant d’appliquer directement les conseils prodigués par l’auteur dans vos activités en cours.
Dans le monde du Web, la création d’une stratégie performante nécessite d’employer une multiplicité de canaux interdépendants; ce livre vous offre la possibilité d’élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d’adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maîtrisant votre budget grâce à une méthodologie « Go to market » originale. Ceci vous vous permettra in fine de piloter votre ROI.
Dans cet environnement complexe et mouvant, une petite aide en plus n’est jamais de refus pour faire le plein de « Best Practices » et développer des e-stratégies pérennes et couronnées de succès.
Ce Marketing Book est donc avant tout un guide pratique: il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de l’expérience de l’auteur lors des séminaires et conférences sur le sujet.
L’agence JVWEB vous conseille vivement de le découvrir pour définir votre stratégie et une vision éclairée de votre business sur le web.
Pour plus d’information sur ce sujet et bien d’autres, n’hésitez à faire appel à notre équipe d’experts Webmarketing JVWEB.

Les métiers Jvweb