Les nouveaux modèles « rich media et vidéo» disponibles dans l’outil de création d’annonces, vont apporter une nouvelle qualité visuelle mais aussi améliorer le contenu des annonces en ligne.

Le modèle « rich media » va confèrer aux annonces une qualité supérieure à celles des annonces illustrées ou textuelles, permettant de rediriger simplement les internautes vers un site défini. Le contenu sera plus riche et le niveau d’interactivité plus important.

Les nouveaux modèles « rich media et vidéo» vont permettre aux internautes d’interagir avec les annonces avant de cliquer pour arriver sur le site.

En exemple, ce nouvel outil permet de présenter plusieurs produits dans la même annonce et l’internaute peut les faire défiler, ce qui va permettre de réaliser un premier filtrage des clics.

Il y également de nouvelles possibilités grâce aux vidéos avec la mise en place d’un nouveau modèle pour les annonces vidéo cliquables.

Enfin on peut définir plusieurs URL de destination dans plusieurs des modèles proposés par Google Adwords.

Les modèles « rich media et vidéo » pourront être utilisés sur tous les sites partenaires du réseau Google, contrairement aux annonces réalisées avec l’outil de création d’annonces.

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