BLOG E-MARKETING
  • NOS SERVICES
    • LIENS SPONSORISÉS
    • FACEBOOK ADS
    • GOOGLE SHOPPING
    • RTB
    • YOUTUBE
    • RÉFÉRENCEMENT NATUREL
    • ANALYTICS
    • FORMATIONS
  • L’EQUIPE
    • NOTRE EQUIPE
    • NOS ENGAGEMENTS
    • NOTRE EXPERTISE
  • L’AGENCE
    • BUSINESS MODEL
    • NOS LOCAUX
    • RECRUTEMENT
    • PRESSE
  • RÉFÉRENCES
    • CLIENTS
    • ETUDES DE CAS
    • TEMOIGNAGES
    • RÉCOMPENSES & CERTIFICATIONS
  • NOUS CONTACTER
  • BLOG
  • Actualité
Suivant > < Précédent

Google se lance dans le comparateur de prix

Partager cet article sur Facebook

Actuellement en version Bêta, Google Product se présente comme un moteur de recherche pour réaliser ses achats.

Après les innombrables comparateurs de prix de qualité et de pertinence variable qui ont déferlé sur internet afin de nous faire dépenser moins, le géant Google se lance sur ce marché. Pas sur que les concurrents apprécient de se mesurer à lui.

La maquette de Google Product ressemble au moteur de recherche classique, si ce n’est qu’il donne une liste exhaustive des dernières requêtes effectuées par les internautes, afin de développer notre frénésie d’achat peut être.

Ce nouveau produit de l’innombrable gamme Google se définit lui-même comme « une manière d’aider les acheteurs à réaliser leurs achats sur internet ». Les marchands sont quand à eux incités à indexer leurs produits, ce qui leur offrira plus de visibilité et plus de trafic. Ceci de façon totalement gratuite par ailleurs.

Mais alors, comment Google va-t-il se rémunérer ? C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Google Product lancera dans 4 à 6 mois une formule avec une remontée des annonces en payant au CPC.

Un mélange entre comparateur de prix et campagne CPC, cela annonce de nouvelles campagnes intéressantes chez JVWEB. D’ailleurs Google Product sera intégré dans JVSHOPPING dès que possible!

Google se lance dans le comparateur de prix
Noter cet article

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jonathan Vidor

par Jonathan Vidor

le 11 mai 2010

Autodidacte et passionné d'internet dès sa découverte, Jonathan créé en 1998, à l’âge de 17 ans, son premier site web dans le domaine de la téléphonie mobile suivi de nombreux autres (hotels, voyages, rencontres…). Il fonde JVWEB en 2004 et s’occupe désormais des conférences et des relations avec les nouveaux clients.

Recevez les dernières actus en avant-première

Catégories

  • Référencement naturel
  • Liens sponsorisés
    • Google AdWords
    • Google Shopping
    • YouTube Ads
    • Bing Ads
  • Facebook Ads
  • Mobile
  • Analytics
  • JVWEB
  • Infographie
  • Non classé
  • Actualité
  • A la Une

Dans la même catégorie

25 avril 2018 Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes
6 avril 2018 Adwords & RGPD, le point sur la mise en conformité
22 mars 2018 Expérience Client : 8 enseignements à tirer des retailers

Articles récents

26 avril 2018 YouTube : un nouveau format pour de nouveaux utilisateurs…
25 avril 2018 Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes
20 avril 2018 SEO : faut-il préférer un freelance ou une agence ?!

Suivez JVWEB

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

Recevez les dernières actus en avant-première

Sur le blog

  • YouTube : un nouveau format pour de nouveaux utilisateurs… 26 avril 2018
  • Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes 25 avril 2018

Demandez votre audit gratuit

Nos bureaux

Paris – France
+33 (0)1 82 83 43 80
3 Rue du temple
75004 Paris
Montpellier – France
+33 (0)4 30 96 76 75
646 rue Marius Petipa
34080 Montpellier
Shanghai – Chine
+86 185 2399 2640
328 Hunan rd.
Xuhui District, Shanghai
Genève – Suisse
+41 (0)22 529 53 14
Quai de l’Île 13
1204 Genève
Copyright JVWEB 2004 - 2018 - Conditions d'utilisation & Mentions légales
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site jvweb.fr, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus