Comment faire son choix ?
Voici quelques conseils qui vous permettrons d’effectuer le bon choix :
Sélectionnez les comparateurs de prix en fonction de votre cible :

> Particuliers (LeGuide.com, Shopzilla, Twenga …)
> Professionnels (Hellopro, Achat entre pro)
> Femme (24h, Beso, Shopoon, Shopping)
> …
Sur quels comparateurs diffusent vos concurrents :
Rendez-vous sur les différents moteurs de shopping et effectuez quelques recherches.
Si vous constatez que vos principaux concurrents référencent seulement une partie de leur catalogue produits, demandez vous pourquoi ?
Profitez de leur retour d’expérience !
Le positionnement des comparateurs de prix en référencement naturel et référencement payant :
Cet indicateur est un très bon moyen de se faire une idée du potentiel de volume que pourrait générer un comparateur sur un type de produit précis.
Pour évaluer celui-ci, rendez-vous sur Google et effectuez quelques recherches.
Exemple : Recherche « Ballerines » sur Google

On constate pour cette recherche que les comparateurs sont très bien positionnés et peuvent être une source de trafic très intéressante pour les e-commerçants à la recherche de nouveaux clients !

Ne négligez pas cette étape. En faisant le bon choix vous gagnerez du temps et vous rentabiliserez vos campagnes plus rapidement.

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