BLOG E-MARKETING
  • NOS SERVICES
    • LIENS SPONSORISÉS
    • FACEBOOK ADS
    • GOOGLE SHOPPING
    • RTB
    • YOUTUBE
    • RÉFÉRENCEMENT NATUREL
    • ANALYTICS
    • FORMATIONS
  • L’EQUIPE
    • NOTRE EQUIPE
    • NOS ENGAGEMENTS
    • NOTRE EXPERTISE
  • L’AGENCE
    • BUSINESS MODEL
    • NOS LOCAUX
    • RECRUTEMENT
    • PRESSE
  • RÉFÉRENCES
    • CLIENTS
    • ETUDES DE CAS
    • TEMOIGNAGES
    • RÉCOMPENSES & CERTIFICATIONS
  • NOUS CONTACTER
  • BLOG
  • Google AdWords
Suivant > < Précédent

Google AdWords: part d'impression disponible sur les groupes d'annonces

Partager cet article sur Facebook

Google a annoncé l’ajout d’un indicateur supplémentaire au niveau des groupes d’annonces: la part d’impression.

Il sera ainsi possible d’identifier les groupes d’annonces ayant de bonnes ou de mauvaises performances de diffusion. Trois colonnes métriques indiquant la part d’impression seront disponibles:

– le taux d’impression

– le taux d’impression perdu (classement)

– le taux d’impression pour les mots-clés exacts

De plus, Google annonce la mise à jour de l’algorithme afin de fournir plus de détails et d’améliorer la précision de cet indicateur. Cette mise à jour sera rétroactive jusqu’à mai 2011. De ce fait, toutes les données relatives à la part d’impression avant mai 2011 ne seront plus disponibles. Google vous conseille donc de télécharger un rapport avant cette date. Une mise à jour de la part d’impression sera effectuée une fois par jour (aux alentours de 4h du matin heure française). De ce fait, les données obtenues n’incluront pas les données du jour et parfois la journée précédente non plus.

Ces changements s’effectueront au niveau mondial le 30 janvier 2012.

Google AdWords: part d'impression disponible sur les groupes d'annonces
Noter cet article

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jonathan Vidor

par Jonathan Vidor

le 19 janvier 2012

Autodidacte et passionné d'internet dès sa découverte, Jonathan créé en 1998, à l’âge de 17 ans, son premier site web dans le domaine de la téléphonie mobile suivi de nombreux autres (hotels, voyages, rencontres…). Il fonde JVWEB en 2004 et s’occupe désormais des conférences et des relations avec les nouveaux clients.

Recevez les dernières actus en avant-première

Catégories

  • Référencement naturel
  • Liens sponsorisés
    • Google AdWords
    • Google Shopping
    • YouTube Ads
    • Bing Ads
  • Facebook Ads
  • Mobile
  • Analytics
  • JVWEB
  • Infographie
  • Non classé
  • Actualité
  • A la Une

Dans la même catégorie

4 avril 2018 Adwords vous recommande la suggestion d’Annonces…
9 mars 2018 E-Commerce : 8 pistes pour rivaliser avec les grandes marques !
9 mars 2018 Campagnes CPC, 5 astuces pour se positionner sur des requêtes ultra-compétitives

Articles récents

26 avril 2018 YouTube : un nouveau format pour de nouveaux utilisateurs…
25 avril 2018 Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes
20 avril 2018 SEO : faut-il préférer un freelance ou une agence ?!

Suivez JVWEB

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

Recevez les dernières actus en avant-première

Sur le blog

  • YouTube : un nouveau format pour de nouveaux utilisateurs… 26 avril 2018
  • Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes 25 avril 2018

Demandez votre audit gratuit

Nos bureaux

Paris – France
+33 (0)1 82 83 43 80
3 Rue du temple
75004 Paris
Montpellier – France
+33 (0)4 30 96 76 75
646 rue Marius Petipa
34080 Montpellier
Shanghai – Chine
+86 185 2399 2640
328 Hunan rd.
Xuhui District, Shanghai
Genève – Suisse
+41 (0)22 529 53 14
Quai de l’Île 13
1204 Genève
Copyright JVWEB 2004 - 2018 - Conditions d'utilisation & Mentions légales
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site jvweb.fr, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus