Le site américain SEOmoz a lancé il y a peu de temps un nouveau service appelé MOZCAST.
Ce service permet de connaitre via un système météorologique, les fluctuations des résultats de recherches.
Comment ça marche ?
Toutes les 24h, ce service analyse les 10 premiers résultats Google pour 1 000 mots clés ce qui permet ensuite de définir un  delta qui est calculé à partir des résultats obtenus la veille.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Comme pour un bulletin météo classique on peut retrouver différents items :

Si la température est élevée cela signifie que beaucoup de changement ont été effectués dans les dernières 24h cela va de paire avec les items.
Par exemple : Un jour de grand changement comme la mise à jour de Google Panda le 9 Juin 2012 nous aurions eu droit à la météo suivante :

 
Ce petit gadget va sans doute, dans une certaine mesure, permettre aux Webmasters de se tenir à jour et d’améliorer leur site en fonction des updates de Google.
Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.
 

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