Microsoft vient d’apporter quelques modifications à son application AdCenter Desktop, qui devraient vous simplifier la gestion de vos campagnes et vous permettre d’accroître votre ROI.

 
Pour rappel, AdCenter Desktop vous aide à optimiser vos campagnes adCenter. Son côté pratique vous permet par exemple d’importer et exporter des campagnes d’autres plateformes, et modifier en une seule fois des campagnes, des groupes d’annonces, des annonces ou de mots clés.
Plusieurs nouveautés sont à noter :
– L’application a tout d’abord revu son apparence pour proposer une interface plus ergonomique, fluide et agréable, améliorant ainsi l’expérience utilisateur.
La rotation des annonces est maintenant disponible dans les paramètres de campagne.
– L’Augmentation de la limitation du nombre d’annonces par groupe d’annonces. Chaque groupe d’annonces peut désormais compter jusqu’à 50 annonces.
– L’Augmentation de la limitation du nombre d’exclusions de sites. Vous pouvez désormais exclure jusqu’à 2 000 sites au niveau de la campagne et du groupe d’annonces.

Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise sur adCenter, n’hésitez pas à nous contacter.
Partager cet article Lien copié !