BLOG E-MARKETING
  • NOS SERVICES
    • LIENS SPONSORISÉS
    • FACEBOOK ADS
    • GOOGLE SHOPPING
    • RTB
    • YOUTUBE
    • RÉFÉRENCEMENT NATUREL
    • ANALYTICS
    • FORMATIONS
  • L’EQUIPE
    • NOTRE EQUIPE
    • NOS ENGAGEMENTS
    • NOTRE EXPERTISE
  • L’AGENCE
    • BUSINESS MODEL
    • NOS LOCAUX
    • RECRUTEMENT
    • PRESSE
  • RÉFÉRENCES
    • CLIENTS
    • ETUDES DE CAS
    • TEMOIGNAGES
    • RÉCOMPENSES & CERTIFICATIONS
  • NOUS CONTACTER
  • BLOG
  • Actualité
Suivant > < Précédent

Buzzea innove et lance le premier comparateur de prix social du web !

Partager cet article sur Facebook

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, Buzzea est une plateforme permettant aux annonceurs et agences de communication d’acheter des articles sponsorisés sur plus de 3 000 Blogs et Webzines influents afin de faire connaître leurs offres.

Aujourd’hui Buzzea lance officiellement un comparateur de prix compatible à l’ensemble des blogs et webzines.

Enfin, les blogueurs vont pouvoir générer leur propre comparateur de prix et choisir eux-mêmes les catégories de produits qu’ils souhaitent voir afficher sur leurs sites !

Mais Buzzea va encore plus loin en permettant aux blogs et webzines de son réseau de choisir les produits qu’ils souhaitent mettre en avant dans chacune des catégories qu’ils choisissent. Ainsi ils peuvent montrer clairement leurs avis et favoriser les produits qui leur plaisent.

L’objectif pour Buzzea est double :
•  Permettre aux éditeurs (blogs et magazines Internet) de monétiser davantage leur site web et d’assoir leur pouvoir de prescription
•  Permettre aux annonceurs d’être visibles et prescrits dans leur cœur de cible

Il aura fallu près d’un an et demi à Buzzea pour sortir la version beta de son moteur de shopping entièrement personnalisable (contenu, charte graphique,…).

Ainsi, le 15 novembre prochain, les blogs et webzines pourront générer leur propre comparateur de prix et l’intégrer de 5 manières différentes :
•   hébergé sur un sous domaine de moteurdeshopping.com,
•   intégré en iframe,
•   intégré via un module WordPress,
•   intégré en PHP grâce à une librairie prévue à cet effet
•   Intégré sur un sous domaine de l’éditeur

Le coût par clic estimé et annoncé est d’environ 0,18 €, ce qui semble être un excellent prix pour des produits qui en amont sont prescrits par de véritables leaders d’opinion.

Il a la particularité d’être fixe quelle que soit la catégorie de produits.

Ce système servira plusieurs milliers de e-commerçants et d’éditeurs !

Dés maintenant, via Evobiz, vous pouvez exporter votre catalogue sous un format compatible avec les comparateurs de prix qui vont sans le moindre doute pousser comme des champignons sur des centaines de blogs et de webzines influents.

En ce qui concerne les éditeurs, Buzzea devrait permettre aux blogueurs de générer leur comparateur à partir du 15 novembre prochain, le lendemain des fameux Golden Blogs Awards où seront récompensés les meilleurs blogs et webzines de chaque catégorie !

Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à Buzzea pour ce défi de taille qu’est ce comparateur de prix social.

Pour de plus ample information sur les comparateurs de prix, nous vous invitons à contacter nos experts en comparateurs de prix.

Buzzea innove et lance le premier comparateur de prix social du web !
Noter cet article

1 Comment. Leave new

vedat
6 novembre 2012 16 h 24 min

Merci à toute l’équipe de JVWEB pour l’intégration du flux Buzzea dans Evobiz !!

L’équipe Buzzea

Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jonathan Vidor

par Jonathan Vidor

le 6 novembre 2012

Autodidacte et passionné d'internet dès sa découverte, Jonathan créé en 1998, à l’âge de 17 ans, son premier site web dans le domaine de la téléphonie mobile suivi de nombreux autres (hotels, voyages, rencontres…). Il fonde JVWEB en 2004 et s’occupe désormais des conférences et des relations avec les nouveaux clients.

Recevez les dernières actus en avant-première

Catégories

  • Référencement naturel
  • Liens sponsorisés
    • Google AdWords
    • Google Shopping
    • YouTube Ads
    • Bing Ads
  • Facebook Ads
  • Mobile
  • Analytics
  • JVWEB
  • Infographie
  • Non classé
  • Actualité
  • A la Une

Dans la même catégorie

25 avril 2018 Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes
6 avril 2018 Adwords & RGPD, le point sur la mise en conformité
22 mars 2018 Expérience Client : 8 enseignements à tirer des retailers

Articles récents

26 avril 2018 YouTube : un nouveau format pour de nouveaux utilisateurs…
25 avril 2018 Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes
20 avril 2018 SEO : faut-il préférer un freelance ou une agence ?!

Suivez JVWEB

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

Recevez les dernières actus en avant-première

Sur le blog

  • YouTube : un nouveau format pour de nouveaux utilisateurs… 26 avril 2018
  • Un nouveau Black Friday pour dynamiser vos ventes 25 avril 2018

Demandez votre audit gratuit

Nos bureaux

Paris – France
+33 (0)1 82 83 43 80
3 Rue du temple
75004 Paris
Montpellier – France
+33 (0)4 30 96 76 75
646 rue Marius Petipa
34080 Montpellier
Shanghai – Chine
+86 185 2399 2640
328 Hunan rd.
Xuhui District, Shanghai
Genève – Suisse
+41 (0)22 529 53 14
Quai de l’Île 13
1204 Genève
Copyright JVWEB 2004 - 2018 - Conditions d'utilisation & Mentions légales
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site jvweb.fr, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus