Sur la toile, les possibilités sont énormes, les risques aussi. Il y a de la place pour tout le monde, et de la concurrence aussi.
De nos jours presque toutes les entreprises sont dotées d’un site web mais nombreuses sont celles qui n’ont pas une bonne visibilité sur le Net.
Bien connaître le fonctionnement des outils de recherche de l’Internet est essentiel pour générer du trafic sur le site web de votre entreprise. Alors comment faire connaître efficacement votre site internet sur Google, Facebook, twitter et Google+ ?
Référencement Naturel, Liens Sponsorisés, Référencement Social, autant de disciplines, méthodes et bonnes pratiques indispensables pour piloter efficacement son développement sur internet.
Ces méthodes sont sans cesse en évolution, c’est pourquoi L’ÉCHANGEUR PME organise un atelier sur le référencement ayant pour objet de vous aider à identifier les « Best Pratices »  afin d’être outillé pour rentabiliser au mieux votre investissement. Cet atelier aura lieu le 22 novembre à Paris.
Les dernières méthodes ainsi que les techniques d’acquisition de trafic que sont les liens sponsorisés et l’affiliation vous seront présentées par des experts du marché vous apportant des compétences directement applicables dans votre business.
Programme : 9h00 – 12h30
Présentation par Jonathan VIDOR, Président Fondateur de JVWEB
– Définition et enjeux du Référencement naturel (SEO) et du référencement Social (SMO)
– Les interactions entre le SEO et le SMO
– Les dernières nouveautés de Google
– Référencement Multimédia (images, vidéos, …)
– Comment trouver les bons mots clés
– Outils pratiques pour le SEO.
Liens Sponsorisés :
– Google Adwords : les bonnes pratiques
– L’affiliation : mode de fonctionnement
Pour plus d’information sur les conférences et formations animées par JVWEB, n’hésitez à nous contacter.

Partager cet article Lien copié !