Le 13 Février est passé et avec lui le lancement officiel de Google Shopping payant. Si le 13 Février était la date officielle, l’intégralité des changements se fera lors du second trimestre 2013. Nous n’avons cependant toujours pas de calendrier précis à vous communiquer sur la mise en place de la version payante du comparateur de Google.
Les annonces de changements sur Google Shopping payant reprennent les informations que nous vous avions déjà communiqué, à savoir des filtres de recherche plus nombreux, plus sophistiqués et une publication simplifiée pour les annonceurs. Aucun changement majeur concernant le tracking et des enchères au CPC pour le ranking comme convenu.
L’information principale qui s’est confirmée, c’est le rôle des campagnes PLA dans Google Shopping. En effet, la publication de votre flux produits sera entièrement gérée via le système des Product Listing Ads.
Nous vous tiendrons informé au fil des informations que Google nous donne tout au long du semestre.
Pour plus d’informations sur la transition de Google Shopping , n’hésitez pas à contacter nos experts en comparateurs de prix.

Partager cet article Lien copié !