Twenga, le célèbre comparateur de prix, vient d’annoncer le lancement en beta test de son offre de Retargeting spécialement conçue pour les E-commerçants !
Les Beta testeurs pourront bénéficier d’une remise de 20% le 1er mois de campagne.
Le Retargeting est une technique de reciblage publicitaire qui consiste à relancer un internaute qui a éprouvé un intérêt pour un site.
Le Retargeting en quelques chiffres :
- 95% des internautes quittent un site marchand sans avoir effectué d’achat. Une campagne de Retargeting vous permet de cibler ces visiteurs à fort potentiel, en leur adressant une annonce produit personnalisée sur un autre site afin qu’ils reviennent chez vous.
- 70% des internautes retargetés sont plus enclins à acheter.
- 50% de dépense en plus pour ces clients re-ciblés.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Retargeting et les avantages qu’il apporte, n’hésitez pas à contacter nos experts en solution de Retargeting.