Twenga et son offre de Retargeting sur les traces de Criteo

Twenga, le célèbre comparateur de prix, vient d’annoncer le lancement en beta test de son offre de Retargeting spécialement conçue pour les E-commerçants !
Les Beta testeurs pourront bénéficier d’une remise de 20% le 1er mois de campagne.

retargeting-par-twenga

Le Retargeting est une technique de reciblage publicitaire qui consiste à relancer un internaute qui a éprouvé un intérêt pour un site.
Le Retargeting en quelques chiffres :

  • 95% des internautes quittent un site marchand sans avoir effectué d’achat. Une campagne de Retargeting vous permet de cibler ces visiteurs à fort potentiel, en leur adressant une annonce produit personnalisée sur un autre site afin qu’ils reviennent chez vous.
  • 70% des internautes retargetés sont plus enclins à acheter.
  • 50% de dépense en plus pour ces clients re-ciblés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Retargeting et les avantages qu’il apporte, n’hésitez pas à contacter nos experts en solution de Retargeting.

Partager cet article Lien copié !