▷ Programme des futurs webinars & Replay des webinars JVWEB !
🎓 Vous souhaitez progresser en Marketing Digital et Acquisition de Traffic ? 🎬 Nos Webinaires et formations sont faits pour vous 💡

 
Ce  jeudi 11 juillet, JVWEB animait un Webinar sur la plateforme Ecommerce Live afin de présenter les nouvelles fonctionnalités qu’offre Google Adwords.
 

Webinar JVWEB : Maitrisez les nouvelles fonctionnalités avancées des campagnes Google Adwords

 
Lors de cette conférence en ligne, Aymerik Bouchacourt a mis en avant 5 des dernières fonctionnalités Adwords destinées à générer du trafic et des conversions incrémentales pour tout site internet.
> Product Listing Ads:
Les campagnes PLA permettent d’acquérir une plus grande présence sur le haut de page des résultats de recherche. Ce sont les seules campagnes permettant un double affichage sur AdWords.

Nouvelles campagnes PLA

 
> Dynamic Search Ads:
Ce type de campagne vous permet de positionner vos annonces sur des requêtes inconnues et qui ne sont pas dans votre compte Adwords. Les campagne DSA sont destinées à couvrir la longue traîne où vos concurrents ne sont peut être pas nombreux (CPC faible).
 

Campagne Dynamic Search Ads

 
 
> Remarketing Similar Users:
Les campagnes Remarketing Similar Users vous permetent d’aller recruter sur le réseau display des prospects similaires à vos visiteurs/clients. En effet, Google va générer des listes Similar Users en fonction des listes remarketing que vous avez déjà créé dans votre compte Adwords.


Remarketing Similar Users

 
 
> Retargeting Dynamic:
Reciblez les internautes ayant vu un produit sur votre site mais ne l’ayant pas achetés. Les campagne de Retargeting Dynamic offrent la possibilité d’afficher des bannières mettant en scène le produit vu par ces derniers. Les formats sont beaucoup plus attrayants qu’avec du display traditionnel et permettent d’avoir un meilleur taux de transformation. Ce type de format publicitaire est particulièrement efficace pour recibler les abandons de panier.

retargeting dynamic

 
> Les extensions d’offre:
Les extensions d’offre permettent de générer des transformations en magasin physique, via la publicité en ligne. Les annonces AdWords diffusant sur les smartphone (en mobilité) affichent des codes promotionnels à utiliser sur le point de vente.

Extension d'offre Adwords

 
Si vous souhaitez connaître les dates des futurs Webinars ou être formé sur les techniques présentées dans cet article,  n’hésitez pas à contacter nos experts SEM.
 

Partager cet article Lien copié !

A explorer