<Après Facebook et Twitter, LinkedIn, réseau social professionnel, cède à la vague des statuts sponsorisés afin de permettre aux entreprises de faire leur promotion sur la plateforme.

Ces derniers apparaîtront directement dans les fils d’actualités des membres du réseau social, ils pourront inclure différents formats d’annonces: vidéos, présentations ou encore des informations sur les nouveautés produits.

Pour diffuser des Statuts Sponsorisés, il est nécessaire de créer un compte Business sur la plateforme, les internautes pourront ainsi être ciblés par géolocalisation, taille de l’entreprise, secteur d’activités, fonction et expérience. Ils pourront être diffusés sur ordinateurs, smartphones, tablettes et pourront être publiés en 20 langues différentes.  Les performances des campagnes se mesureront à l’aide d’un outil relié à Analytics.

La tarification des publicités se fera au CPC (coût par clic) où encore au CPM (coût par 1000 impressions), le système de positionnement des annonces sera basé sur un système d’enchères comme sur la plateforme Adwords.

Des questions relatives à la stratégie de liens sponsorisés ? N’hésitez pas et contactez notre équipe d’experts en liens sponsorisés sur réseaux sociaux JVWEB.

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