Fort de ses retours utilisateurs, Google propose une mise à jour d’Adwords Express, l’interface de gestion dédiée aux mobiles et tablettes. Au menu : de nouvelles fonctionnalités et une expérience utilisateur optimisée. Une initiative pile dans l’air du temps lorsque l’on sait que l’acquisition de trafic mobile explose chez Google Adwords !

Adwords Express, de nouvelles vues du tableau de bord

A l’origine de cette mise à jour, un manque de fluidité souligné par les utilisateurs de Google Adwords Express sur supports mobiles. Une erreur réparée par Google, qui propose désormais d’accéder à l’ensemble des statistiques et analyses de performance des annonces publicitaires via smartphone et tablette.
adwords-mobile
Grâce aux nouvelles vues, très graphiques, il est désormais simple d’accéder aux infos basiques, comme le nombre de visiteurs ayant vu votre annonce. A distance, vous pilotez vos indicateurs de performance et ajustez votre budget aisément.

Analytics stats

Pour obtenir des informations plus détaillées sur les actions des visiteurs, la provenance du trafic ou encore vos statistiques de performance globale, il vous faut lier vos comptes Adwords Express et Google Analytics. Ainsi, même loin de votre ordinateur, vous gérez avec précision votre trafic ! Un reflexe de pro, adopté par toute l’équipe de JVWEB !
 
 
 
 

Partager cet article Lien copié !

A explorer