JVWEB : une première levée de fonds de 1 million d’euros

 

Alors que l’année s’annonçait déjà riche en succès, JVWEB poursuit son développement et finalise, aujourd’hui, sa première levée de fonds. Réalisé auprès de la BPIFrance (Banque Publique d’Investissement), ce tour de table, chiffré à un million d’euros, permet à l’entreprise de renforcer sa position de leader européen de la publicité en ligne. Recrutement, déploiement de nouveaux produits et création d’une antenne dédiée à la formation professionnelle, JVWEB assoit, avec cet appui financier, de nouveaux projets d’envergure.

bpifrance

Une levée de fonds, accélérateur de croissance

Alors qu’elle a fêté cette année ses 10 ans d’existence, l’entreprise amorce avec cette levée de fond, réalisée auprès de la BPI, une nouvelle phase de déploiement. Réalisant d’ores et déjà 5,5 millions € de CA, avec l’appui de ses 35 collaborateurs, JVWEB poursuit son développement en France comme à l’international (25 millions d’euros de budget publicitaire, répartis sur 67 pays).

Première étape, renforcer l’équipe. Ainsi, rapidement, ce sont 10 nouveaux collaborateurs qui vont rejoindre les rangs de JVWEB. Chargés de compte, commercial, ingénieur, formateur… Des profils qualifiés pour répondre aux exigences d’une structure reconnue pour son expertise en matière de publicité en ligne et disposant de l’ensemble des certifications métiers nécessaires.

Vous pensez avoir le profil pour rejoindre l’équipe JVWEB ? Consultez notre page Recrutement.

Une capacité d’investissement pour de nouveaux projets

Outre des effectifs complétés, cette levée de fond est un formidable levier d’investissement technologique. Ainsi, JVWEB ambitionne d’élargir rapidement sa gamme d’outils propriétaires.

Dès aujourd’hui, JVWEB met à disposition des voyagistes en ligne un outil dédié : Evotravel. Innovante, cette technologie leur permettra de diffuser avec simplicité leurs bases produits auprès de leurs partenaires.

En parallèle, JVWEB souhaite investir 250 000€ dans le déploiement d’une prestation dédiée à l’achat d’emplacements en RTB (Real Time Bidding). Fondé sur un système d’enchères, ce processus d’achat de publicités display est l’une des tendances lourdes du e-marketing.

JVWEB, une nouvelle antenne formation

Fort de cette flexibilité capitalistique, JVWEB acte également le développement d’un nouveau département dédié à la formation. Intervenant privilégié auprès de la Cegos et de la Google Academy depuis plusieurs années, JVWEB souhaite mettre ces expériences à profit auprès d’un public de professionnels. Organisées sur l’ensemble du territoire français, les sessions JVWEB Formation débutent dès novembre à Montpellier et vont sillonner toute la France.

Ne manquez pas l’actualité de JVWEB, consultez la rubrique Presse.

Télécharger le communiqué de presse

Partager cet article Lien copié !

A explorer