BLOG E-MARKETING
  • NOS SERVICES
    • LIENS SPONSORISÉS
    • FACEBOOK ADS
    • GOOGLE SHOPPING
    • RTB
    • YOUTUBE
    • RÉFÉRENCEMENT NATUREL
    • ANALYTICS
    • FORMATIONS
  • L’EQUIPE
    • NOTRE EQUIPE
    • NOS ENGAGEMENTS
    • NOTRE EXPERTISE
  • L’AGENCE
    • BUSINESS MODEL
    • NOS LOCAUX
    • RECRUTEMENT
    • PRESSE
  • RÉFÉRENCES
    • CLIENTS
    • ETUDES DE CAS
    • TEMOIGNAGES
    • RÉCOMPENSES & CERTIFICATIONS
  • NOUS CONTACTER
  • BLOG
  • Infographie
Suivant > < Précédent

Infographie Bottes Femmes

Partager cet article sur Facebook

En cette période de soldes, une infographie intéressante sur l’analyse des résultats des moteurs de recherche  des mots-clés associés aux bottes pour femmes.

Les requêtes liées à ce mot-clé sont jusqu’à 10 fois plus nombreuses en périodes de fin d’année et de soldes d’hiver. Elles atteignent environ les 4 millions d’impressions chez Google au mois de Janvier, avec prlus d’1/3 des requêtes réalisées sur mobile/tablette.

En haut du moteur de recherche, on y retrouve le plus souvent, La Redoute qui apparaît sur près de 90% des requêtes, suivi de Gemo et La Halle , en liens sponsorisés.

En référencement naturel, c’est le site Sarenza qui occupe la meilleure place sur le plus grand nombre de requêtes (près de 85%).

Seul 22% des annonceurs affichent des informations sur la livraison, ce qui paraît plutôt faible pour un secteur comme les bottes pour femmes.

36% des annonceurs présents sur ce secteur d’activité voient leur produits s’afficher sur Google Shopping. (anciennement PLA)
Bottes Femme (1)

Infographie Bottes Femmes
Noter cet article

1 Comment. Leave new

Infographie Bottes Femmes - JVWEB | Romuald Par...
12 janvier 2015 19 h 18 min

[…] En cette période de soldes, une infographie intéressante sur l'analyse des résultats des moteurs de recherche des mots-clés associés aux bottes pour femmes.  […]

Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baptiste Pichon

par Baptiste Pichon

le 12 janvier 2015

Responsable Marketing et Communication, Baptiste est chargé du développement marketing et de l'image de marque de JVWEB. Il gère également la politique de communication interne au sein de l'entreprise. Doté d'un profil scientifique et d'un background en marketing digital, Baptiste bénéficie d’une expertise sur les technologies de l’information et de la communication les plus innovantes, au service du marketing.

Recevez les dernières actus en avant-première

Catégories

  • Référencement naturel
  • Liens sponsorisés
    • Google AdWords
    • Google Shopping
    • YouTube Ads
    • Bing Ads
  • Facebook Ads
  • Mobile
  • Analytics
  • JVWEB
  • Infographie
  • Non classé
  • Actualité
  • A la Une

Dans la même catégorie

20 octobre 2016 [Infographie] Les Micro-Moments au cœur du Parcours Client Mobile
10 mars 2016 Infographie: YouTube, 2ème moteur de recherche…
29 janvier 2016 Infographie – Psychologie du consommateur et paiement en ligne

Articles récents

20 avril 2018 SEO : faut-il préférer un freelance ou une agence ?!
19 avril 2018 Reach Planner, Google vous aide à préparer votre plan media sur YouTube !
17 avril 2018 Longue Traîne SEO : 5 méthodes pour enrichir votre vocabulaire

Suivez JVWEB

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

Recevez les dernières actus en avant-première

Sur le blog

  • SEO : faut-il préférer un freelance ou une agence ?! 20 avril 2018
  • Reach Planner, Google vous aide à préparer votre plan media sur YouTube ! 19 avril 2018

Demandez votre audit gratuit

Nos bureaux

Paris – France
+33 (0)1 82 83 43 80
3 Rue du temple
75004 Paris
Montpellier – France
+33 (0)4 30 96 76 75
646 rue Marius Petipa
34080 Montpellier
Shanghai – Chine
+86 185 2399 2640
328 Hunan rd.
Xuhui District, Shanghai
Genève – Suisse
+41 (0)22 529 53 14
Quai de l’Île 13
1204 Genève
Copyright JVWEB 2004 - 2018 - Conditions d'utilisation & Mentions légales
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site jvweb.fr, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus