Le Blog​

Acheter des produits sur Kelkoo, bientôt possible ?

L’ex comparateur de prix de Yahoo va désormais offrir la possibilité aux internautes d’acheter des produits directement sur son interface.

KelkooLogo_TransparentBackground

Selon les rumeurs, Kelkoo a commencé à développer un outil permettant aux internautes d’acheter des produits référencés sur des sites marchands sans quitter le site. Se basant sur le système de marketplace, cet outil devrait être disponible d’ici quelques semaines sur le site Kelkoo français puis sera étendu aux autres pays européens.
Plus concrètement, on devrait voir apparaître un bouton « Acheter ici » sur l’offre produit d’un marchand en particulier. On pourra ainsi ajouter le produit au panier et procéder au paiement directement sur l’interface, sans avoir à passer sur le site commerçant.
Grâce à sa notoriété, Kelkoo espère relancer son activité en permettant aux marchands d’augmenter leur volume de vente de manière significative tout en facilitant le processus d’achat des internautes.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les comparateurs de prix et les marketplaces, contactez nos experts en comparateurs de prix.