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Adwords, une nouvelle extension pour valoriser vos points forts

Suite au succès de l’extension Snippets dynamiques, Google AdWords propose aux annonceurs l’extension Snippets structurés. Disponible en anglais uniquement pour le moment, cette extension va rapidement s’imposer comme un outil de personnalisation supplémentaire pour vos annonces. Découverte.

Snippets structurés, de quoi parle-t-on ?

Prochainement disponible, l’extension Extraits structurés va vous permettre d’ajouter sous le titre de vos annonces textuelles, une série d’arguments personnalisés. En laissant libre champs aux annonceurs, Google estime que ceux-ci seront plus à même de proposer une information client pertinente au regard de leur activité. Ainsi, un hôtel indiquera la présence du wifi gratuit, tandis qu’un marchand insistera sur le style tendance du momentsnippet-structure-1

A ne pas confondre avec les accroches, destinées à valoriser le caractère unique de l’entreprise, les extraits structurés ont, eux, vocation à souligner un aspect spécifique du produit / services, un avantage pour le client. Subtilité marketing, certes, Toutefois, les deux fonctionnalités se cumulent. Au total, 2 fois 25 caractères, pour trouver les mots justes.
=> Bon à savoir : sur mobile, limitez vous à 12 caractères et ajoutez des champs supplémentaires 😉

Quelles infos personnaliser pour valoriser son business ?

Simple à utiliser, l’extension Extraits structurés va créer un header, incluant les informations dédiées. Celui-ci est alimenté par les champs personnalisables. Actuellement, la liste proposée inclut les items suivants :
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  • Équipements
  • Marques
  • Cours
  • Programmes d’études
  • Destinations
  • Sélection d’hôtels
  • La couverture d’assurance
  • Quartiers
  • Catalogue des services
  • Montre
  • Styles
  • Types

Pourquoi cette extension va faire un carton ?!

Vous l’aurez compris, le véritable point fort de cette extension est sa capacité à personnaliser l’annonce AdWords en incluant un champ sémantique connexe. Mieux renseigné, le visiteur vous trouve plus aisément.
Plus pertinentes, les annonces affichent également un meilleur taux de clic, tout en offrant davantage de qualification des clics grâce à l’aperçu. Par rebond, le CPC est revu à la baisse et votre ROI vous sourit !
Prêt à tester cette nouvelle extension ? Contactez JVWEB pour une étude personnalisée et mise en place dès leur sortie !
 
Source: Blog AdWords

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