Le Blog​

Analyse sectorielle Détecteur de Fumée

Comme vous le savez, ou alors profitons-en pour le rappeler, chaque Français doit s’équiper d’un détecteur de fumée avant le 9 Mars 2015. Une réelle opportunité de promotion et de communication pour tous les fournisseurs.
JVWEB vous propose aujourd’hui son analyse sectorielle sur les requêtes de recherche liées à l’achat de Détecteurs de Fumée sur le moteur de recherche Google.
Nous avons récolté toutes les données issues des annonces des pages de résultats et vous proposons une infographie.
Que retenir ?

  • Le nombre de requêtes a été multiplié par 14 depuis le mois d’Août 2014, soit une augmentation de 1340% !
  • 1/4 de ces requêtes sont saisies depuis un device (mobile/tablette)
  • Amazon est l’annonceur le plus présent sur ce type de requête en liens sponsorisés
  • En Référencement Naturel, c’est le site QueChoisir qui ressort sur le plus grand nombre de requêtes
  • 35% des annonceurs proposent des extensions Google Shopping, dont Amazon y est le plus présent avec 28% des annonces
  • Parmi les prix affichés sur Google Shopping, Alarme Dépôt présente un prix moyens le plus bas et Vikiddeo le plus haut

Pour des conseils personnalisés sur vos campagnes Adwords ou votre Référencement Naturel, contactez nos experts.
 
Détecteur-de-fumée-4-(2)

Les métiers Jvweb