La fonctionnalité « estimation », disponible sur Bing Ads, donne des estimations pour vos nouveaux mots-clés sur les principaux indicateurs  tels que:
Trafic : volumes d’impressions et de trafic potentiels basés sur les enchères des concurrents
Meilleure position : enchère requise pour être en première position, ainsi que les volumes d’impressions potentiels
Ligne principale : enchère nécessaire pour que votre annonce soit diffusée au nord de la page , ainsi que les volumes d’impressions potentiels
Première page : enchère requise pour que votre annonce soit diffusée sur la première page de résultat , ainsi que les volumes d’impressions et de trafic potentiels
Les estimations sont également disponibles pour vos mots-clés existants.
Cette option n’est pas encore au niveau des outils proposés par Google regroupant, entre autre, le générateur de mots-clés et les prévisions de trafic. Il n’en reste pas moins que c’est outil intéressant et trés utile pour vos campagnes Yahoo Bing.
Pour plus d’information, contactez nos experts du réseau Yahoo Bing.

Partager cet article Lien copié !