Le Blog​

Buzzea innove et lance le premier comparateur de prix social du web !

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, Buzzea est une plateforme permettant aux annonceurs et agences de communication d’acheter des articles sponsorisés sur plus de 3 000 Blogs et Webzines influents afin de faire connaître leurs offres.

Aujourd’hui Buzzea lance officiellement un comparateur de prix compatible à l’ensemble des blogs et webzines.

Enfin, les blogueurs vont pouvoir générer leur propre comparateur de prix et choisir eux-mêmes les catégories de produits qu’ils souhaitent voir afficher sur leurs sites !

Mais Buzzea va encore plus loin en permettant aux blogs et webzines de son réseau de choisir les produits qu’ils souhaitent mettre en avant dans chacune des catégories qu’ils choisissent. Ainsi ils peuvent montrer clairement leurs avis et favoriser les produits qui leur plaisent.

L’objectif pour Buzzea est double :
•  Permettre aux éditeurs (blogs et magazines Internet) de monétiser davantage leur site web et d’assoir leur pouvoir de prescription
•  Permettre aux annonceurs d’être visibles et prescrits dans leur cœur de cible

Il aura fallu près d’un an et demi à Buzzea pour sortir la version beta de son moteur de shopping entièrement personnalisable (contenu, charte graphique,…).

Ainsi, le 15 novembre prochain, les blogs et webzines pourront générer leur propre comparateur de prix et l’intégrer de 5 manières différentes :
•   hébergé sur un sous domaine de moteurdeshopping.com,
•   intégré en iframe,
•   intégré via un module WordPress,
•   intégré en PHP grâce à une librairie prévue à cet effet
•   Intégré sur un sous domaine de l’éditeur

Le coût par clic estimé et annoncé est d’environ 0,18 €, ce qui semble être un excellent prix pour des produits qui en amont sont prescrits par de véritables leaders d’opinion.

Il a la particularité d’être fixe quelle que soit la catégorie de produits.

Ce système servira plusieurs milliers de e-commerçants et d’éditeurs !

Dés maintenant, via Evobiz, vous pouvez exporter votre catalogue sous un format compatible avec les comparateurs de prix qui vont sans le moindre doute pousser comme des champignons sur des centaines de blogs et de webzines influents.

En ce qui concerne les éditeurs, Buzzea devrait permettre aux blogueurs de générer leur comparateur à partir du 15 novembre prochain, le lendemain des fameux Golden Blogs Awards où seront récompensés les meilleurs blogs et webzines de chaque catégorie !

Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à Buzzea pour ce défi de taille qu’est ce comparateur de prix social.

Pour de plus ample information sur les comparateurs de prix, nous vous invitons à contacter nos experts en comparateurs de prix.

Les métiers Jvweb