Vous le savez, désormais JVWEB compte parmi ses activités un pôle dédié à la formation des professionnels du webmarketing. SEA, SEO, Analytics ou Contenu, chacun trouve dans les programmes de quoi enrichir ses compétences. Aujourd’hui, spécialisation oblige, c’est l’une de nos formations Adwords que nous vous proposons de vivre de l’intérieur. Prêt ?!

JVWEB : une formation pour chaque profil

Parce que les besoins de chaque annonceur varient, JVWEB FORMATION a imaginé une formation en 3 cycles, d’un niveau plus ou moins avancé. Ainsi, avant même de prendre votre carnet de notes, la première étape consiste à sélectionner le module le mieux adapté.
La formation Adwords s’adresse davantage aux marketeurs débutants sur Adwords. Prise en main de l’outil, création et structure des premières campagnes, explications claires des différences entre annonces, campagnes et groupes d’annonces… Ici, notre formateur passe en revue les basiques pour bien démarrer. Un parfait complément en phase de lancement de campagne afin d’accompagner une démarche ROIste !
Les marketeurs s’étant déjà frottés à l’interface Adwords se dirigeront plus volontiers vers la Formation Adwords Avancés & Nouveautés. Au programme : fonctionnalités avancées, nouveautés en beta test, infos exclusives et petits secrets de fabrication !
Les plus exigeants opteront pour la formule premium, 100% personnalisée. Déroulant un programme sur mesure, conçu à l’issue d’un audit de vos campagnes, cette option répond point par point à vos objectifs d’acquisition. Une expérience à vivre en équipe !

Adwords : 7 h pour comprendre !

Quelque soit votre niveau, chaque session se déroule sur une journée, articulée autour d’ateliers, d’échanges et de cas pratiques. Ainsi, dès 9h30, le formateur retrouve ses élèves d’un jour pour un premier rappel des fondamentaux. 30 minutes plus tard, votre serviteur est dans les starting block et vous déroule l’ensemble des objectifs à atteindre. Et surtout, la méthode !
Dès 14h, une nouvelle session de 3h pour découvrir Adwords en bonne compagnie ! Une conférence, bien sûr, mais aussi, des questions-réponses, des problématiques du quotidien, l’expertise de centaines de clients traités depuis 10 ans…
En fin de journée sonne l’heure de l’interro ! La journée se clôture sur un instant dédié à la validation des acquis du jour. L’occasion également de passer la certification Google Adwords pour les plus motivés ! Passées les dernières questions, chacune retrouve son quotidien, enrichi de nouvelles idées et techniques !

Pause déj : networking et convivialité

Instant privilégié, la pause déjeuner offre davantage de proximité. Organisées en petits groupes, les sessions de formation sont aussi l’occasion de dialoguer plus longuement avec des professionnels, notamment lors des journées interentreprises. Problématiques stratégiques, échange de TIPS, mise en relation, la pause déjeuner fait pleinement partie de l’expérience. Nous, on l’adore !
Pour en savoir plus sur vos possibilités de formation, contactez-nous !

Partager cet article Lien copié !