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Google Annonces +Post : un nouveau format publicitaire en display ?

gg+post

A découvrir en version bêta, le dernier né des formats publicitaires Google : Google Annonces +Post. A mi chemin entre social media et display, Google Annonce +Post transforme vos publications sur le réseau social Google+ en campagnes diffusées sur le réseau Adsense.

Google Annonce +Post : plus de contenus, plus de partage

Simplissime mais pourtant ingénieux, Google Annonce +Post propose aux marques de valoriser leurs contenus en les plaçant au cœur de la conversion. Ainsi, quelques géants, comme Toyota, ont déjà pu tester le concept.
Le principe : promouvoir sa marque en transformant ses publications G+ en publicités, diffusées sur le réseau display.
Si l’internaute clique, il accède, non pas à votre landing page,  mais à votre publication. Il a alors la possibilité d’interagir via les outils G+.
Points forts : les commentaires sont affichés définitivement et un mode plein écran est disponible pour une visibilité optimale.

Google Annonce  +Post : quels objectifs marketing pour votre marque ?

+Post se veut un format innovant ET participatif, qui facilite la conversation et donc la conversion. Partages, commentaires, hangout, storytelling, Google Annonce +Post met à disposition les outils pour optimiser le taux d’engagement.
Plus d’échanges, c’est également plus de viralité. En facilitant le partage de vos contenus, Google assure une meilleure visibilité de vos publications. Un facteur qui influe positivement, tant sur le taux de clic que sur le taux de transformation.
Pour vous y aider, la segmentation avancée et les options de ciblage proposées sur le réseau display vous permettent de toucher l’audience visée, et ce quelque soit le support.
Avec cet outil, Google cherche incontestablement à affirmer la position de son réseau social Google +, en s’imposant massivement  face à ses concurrents, comme Facebook.
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