Le Blog​

Intervention de JVWEB au Club de la Presse


Ce jeudi 3 mai,  JVWEB a animé une conférence aux côtés de l’entreprise Neiio concernant le combat entre les deux géants du web : Facebook et son rival Google +. Les deux intervenants se sont attachés à répondre à la problématique suivante : Google Plus peut-il tuer Facebook ?
Pour se faire, ils se sont appuyés sur les différents aspects, fonctionnalités et qualités de chaque réseau social, en démontrant que Google + a des points forts indéniables, notamment sa forte notoriété due à la puissance de son réseau, mais également des innovations comme la création de « bulles » (visioconférence à plusieurs), l’introduction de « cercles » etc.
Cependant, Facebook ne cesse d’affirmer sa place de leader en proposant des nouveautés en réponse comme la Timeline, la fonction « s’abonner » ou encore l’amélioration des listes de contacts…
Les adhérents du Club de la Presse, ainsi que le reste du public, ont pu intervenir et obtenir des réponses à leurs interrogations concernant ces deux outils et leur avenir.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir les slides de la présentation ou pour des conseils sur votre présence sur les réseaux sociaux.


Club-de-la-presse-Google-plus-1

Club-de-la-presse-Google-plus-21

Vous pouvez également consulter le site du Club de la Presse

Les métiers Jvweb