Le Blog​

JVShopping compatible avec EasyStore de Nosibay


Qui est Nosibay ?
Nosibay est une SSII initialement spécialisée dans la conception d’applications de bureau intégrant un système breveté de notification en temps réel.
Leurs applications intègrent si bien les systèmes d’exploitation Windows qu’elles sont souvent considérées comme des widgets interactifs
Quelques clients :



Qu’est ce qu’un widget intéractif ?
Un widget interactif, ou mini-logiciel, est un outil disponible sur un système d’exploitation, une page web ou un blog. Les widgets interactifs proposent habituellement des informations, des services ou des divertissements.
Quel est le but de cette technologie ?
Rapidement, cette technologie a évolué vers une logique de déportalisation, dont le but est d’installer le contenu de ces catalogues sur une multitude de plateformes génératrices d’audience.
EasyStore, qu’est ce que c’est ?
EasyStore est un widget qui répond principalement à deux demandes du marché de l’affiliation : la personnalisation contextuelle des bannières et l’ajout d’une composante virale.
EasyStore permet à des affiliés de concevoir, facilement et rapidement, des bannières catalogues personnalisées, intégrant les produits correspondant au contexte de leurs sites Internet, blogs…
Pourquoi utiliser EasyStore ?
Pour les annonceurs :

  • Offrir un contenu contextuel à ses affiliés.
  • Automatisation totale : fini la corvée de création de bannières standardisées, le travail est concentré sur la création de meilleures bannières généralistes ou événementielles.
  • La possibilité de définir des jeux de bannières standard, mais avec un contenu toujours dynamique.
  • Une intégration facile aux programmes d’affiliation les plus populaires (Zanox, TradeDoubler, NetAffiliation…) et bien d’autres à venir prochainement.
  • La possibilité de capitaliser son contenu XML et de le déportaliser viralement sur tous les carrefours d’audience populaires : Facebook, application de bureau, pages personnelles, blogs, applications iOS et Android…

Pour les utilisateurs :

  • Personnalisation du contenu de la bannière.
  • Recherche rapide dans la bannière, résultats sur le site.
  • possibilités d’appropriation de la bannière par déportalisation du contenu.
  • Un bouton Facebook pour publier facilement un produit sur son mur.

Comment ca marche ?
1.       Vous nous transmettez un flux (csv, txt, XML)
2.       Nous l’adaptons au widget EasyStore
3.       Et vous pourrez depuis l’interface EasyStore personnaliser et générer en quelques clics des bannières
Pourquoi JVShopping est compatible :
En tant qu’agence notre premier but et d’aider nos clients à se développer et s’ouvrir sur de nouveaux marchés. C’est pour cela que nous offrons à nos clients un accès à cette technologie innovante et prometteuse !
JVShopping est actuellement la seule solution de gestion de flux à proposer aux e-commerçants à un accès à Easystore.

Les métiers Jvweb