Le Blog​

JVWEB au G20 des entrepreneurs en Argentine

Pour la 5ème année consécutive, JVWEB a été sélectionnée pour faire partie de la délégation Française du G20 YEA qui démarre en Argentine, à Buenos Aires, ce 20 septembre en marge du sommet des présidents.

Un nouveau rassemblement à Buenos Aires pour faire entendre la voix des jeunes entrepreneurs !

Jonathan Vidor sera donc de nouveau  le représentant de la France et particulièrement de la région Occitanie pendant 3 jours au côté de 400 jeunes entrepreneurs qui représenteront leur pays respectif. Ils élaboreront ensemble des recommandations en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation qui seront soumises, à l’issue du G20 YEA aux gouvernements de chaque état.

Le thème de cette édition 2018 est : « Entrepreneurship, Education and the Business of the Future ».

L’objectif de cette délégation est d’ouvrir le G20 des Jeunes Entrepreneurs aux PME et aux ETI, au côté des start-ups, d’accélérer le développement à l‘étranger de nos entrepreneurs français, de partager les « best-practices » françaises avec les autres délégations du sommet du G20 pour s’inspirer de leur succès à l’international, et enfin d’alerter les gouvernements sur la nécessité de transformer notre modèle éducatif.

JVWEB, recrute les pépites internationales en région Occitanie

C’est ainsi que, via les dernières éditions qui s’étaient déroulées à Berlin et à Pékin, JVWEB a pu renforcer son développement économique à l’international et orienter les recrutements autour de ces deux marchés.

Depuis l’édition chinoise du G20, 3 profils ont rejoint la structure JVWEB pour répondre efficacement au exigences des clients de l’Empire du Milieu. De même, depuis l’Allemagne l’année dernière, 2 nouveaux chargés de compte natifs allemands ont été embauchés. Les retours sont plus que positifs. Cette année JVWEB a enregistré une croissance de plus de 40% sur les pays germaniques.

Jonathan Vidor attend donc encore une fois beaucoup de ce rendez-vous annuel qui contribue à dynamiser la région Occitanie :

 » Voici maintenant 5 ans que nous participons au G20 des entrepreneurs. Ce sont des rassemblements comme celui-ci qui permettent à JVWEB de rayonner sur le plan international. Le succès est tel que nous revenons chaque année avec des perspectives de croissance sur les marchés où nous nous sommes rendus favorisant par la même occasion le recrutement de profils étrangers dans notre belle région.”

JVWEB A ETE SELECTIONNEE POUR : 

  • Sa stratégie de différenciation, basée sur l’innovation ! A titre d’exemple, Seiso, 1er audit automatique Google Ads.
  • Sa capacité de compréhension et d’adaptation aux marchés internationaux ;
  • Son système managérial, participatif et audacieux.
Chargée de Marketing
> Voir les articles