Le Blog​

JVWEB au G20, la suite !

Nous étions déjà très honorés l’an passé. C’est avec une certaine fierté que nous sommes heureux de vous annoncer la seconde sélection de l’agence JVWEB au G20YEA, le sommet international des jeunes entrepreneurs. Prévu à Istanbul, du 7 au 9 septembre 2015, cet évènement à dimension planétaire rassemblera, en marge du G20, la crème de la crème des entrepreneurs. JVWEB rejoindra fièrement la délégation française, aux cotés de 400 chefs d’entreprise, âgés de 18 à 45 ans. Notre objectif : faire avancer les choses !

G20YEA, 7ème sommet international des jeunes entrepreneurs

Chaque année, en marge du célèbre G20, se tient le G20YEA. Derrière ce nom de code, trois jours de débat, de rencontres et de partages organisés par l’association Citizen Entrepreneurs. Ayant la volonté de confronter différentes cultures, l’association réunit quelques 400 têtes bien faites, en provenance des 4 coins du monde. Pour la France, une délégation de 35 chefs d’entreprise, triés sur le volet. Parmi eux, Spartoo, Creads, Thetops, Selectionnist, Carnet de mode… et votre dévouée agence JVWEB, bien sûr !
Destinée à transmettre le message porté par des entreprises innovantes, cette initiative a vocation à offrir un regard différent sur le monde de l’entreprise. Au cœur des débats cette année, la thématique de la culture entrepreneuriale, avec pour objectif la remise d’une liste de recommandations émises par les entrepreneurs invités. En toile de fond, la volonté de transformer le paysage actuel en améliorant la compréhension du rôle du chef d’entreprise, en simplifiant la coordination internationale ainsi qu’en remettant une synthèse des best practices.

JVWEB, acteur impliqué dans la transformation digitale

Fortement impliqué dans le tissu local montpelliérain, l’agence JVWEB arbore également depuis quelques années déjà une véritable expérience à l’international. Avec plus de 50% de son CA réalisé à l’export et une équipe jeune et dynamique, l’agence a su retenir l’attention des sélectionneurs du G20YEA.
Ainsi, le 7 septembre, Jonathan Vidor, Président Fondateur de l’agence JVWEB, s’envolera pour Istanbul afin d’y faire entendre sa voix. Coutumier des économies innovantes, notamment par ses clients et partenaires, tels Google ou BlablaCar, JVWEB mesure pleinement la portée de cet événement et souhaite contribuer activement à l’émergence de nouvelles mesures à destination des entreprises.
Interrogé sur le sujet, Jonathan Vidor confie « En tant que membre de la délégation Française, mon rôle sera de représenter la France et surtout de dynamiser la région Languedoc-Roussillon. Avec une majorité de TPE/PME dans le secteur du tourisme et des services, notre région possède un tissu entrepreneurial riche et particulièrement innovant qu’il faut continuer à entretenir grâce à des mesures pérennes. »  
Vous souhaitez, vous aussi, faire entendre votre voix ? Laissez nous vos idées en commentaires, nous nous en ferons le porte-parole !
Télécharger le communiqué de presse