Le Blog​

JVWEB au salon eCom Génève, le rendez vous emarketing Suisse

Logo eCom - 72DPI

Le 29 avril 2014, l’équipe JVWEB prend le large direction les montagnes suisses ! Présente au salon eCom de Genève, votre agence e-marketing vous invite à découvrir ce prestigieux rendez vous helvétique, qui tiendra cette année sa 4ème édition. Une journée riche en rencontres business pour appréhender, dans les meilleures conditions, le marché suisse.

Un programme axé sur les grandes tendances du web

29 avril 2014, une date à noter dans votre agenda si le marché du web suisse s’inscrit dans vos objectifs marketing ! Entre zone dédiée aux exposants, conférences et évènements au fil de la journée, le salon eCom est le lieu idéal pour prendre la température d’un marché en plein développement.
Première escale : la zone d’exposition dédiée au E commerce. Avec 75% d’entreprises suisses et 25% d’acteurs internationaux, cet espace vous permettra d’aborder les thématiques essentielles telles que le marketing en ligne, la logistique, la sécurité des données ou encore les systèmes de paiement.
Le salon eCom Genève, c’est également 63 conférences organisées au fil de la journée. Au programme des thématiques abordées pour cette édition 2014, les incontournables Big Data, Marketing Digital, Développement IT et autres solutions innovantes orientées E commerce.

Des événements pour ponctuer le salon eCom Genève

Afin de vous offrir de véritables opportunités business, les organisateurs du salon ont souhaité ponctuer cette journée d’évènements à forte valeur ajoutée. Ainsi, la journée débute avec un petit déjeuner spécial PME & Start-up. Soutenu par le service de promotion économique de Genève, ce rendez vous est centré autour des droits et obligations pour vendre à l’étranger.
Dès votre inscription, vous aurez également la possibilité de pré-programmer des rendez vous d’affaire avec les exposants. Organisées sur leurs stands, à heure fixe, ces rencontres se révèlent redoutablement efficaces pour nouer un dialogue opérationnel et concret rapidement.
Enfin, la journée s’achèvera par la remise des Trophées du E commerce Romand. A l’image des éditions précédentes, ces trophées récompenseront les trois meilleurs projets e-commerce de l’année parmi de nombreux lauréats suisses ou internationaux.

Infos pratiques

Mardi 29 avril 2014
De 8h à 18h
Palexpo Genève
Centre des Congrès
Plus d’infos sur www.salon-ecom.com
L’accès aux stands, conférences et ateliers est payant : CHF 30.
Une démarche qui permet de se concentrer sur les partenaires business essentiels, tout en soutenant une bonne cause puisque une partie des bénéfices est reversée à l’association Rêves Suisses.
Cependant, JVWEB vous réserve une surprise en mettant à dispositions des plus rapides 250 invitations pour le salon eCom de Genève.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre invitation !