Le Blog​

JVWEB en direct de Genève pour le salon E-com !

Banner eCom - Nous exposons - 01
Après Paris, Montpellier, Saint-Raphaël, Brive, ou Cannes, cette fois, l’équipe JVWEB prend le chemin des montagnes Suisses pour vous présenter ses dernières actualités. Invitée au salon eCom de Genève, l’agence sera présente au fil des allées ainsi que pour une conférence dédiée.

Rendez vous pour la cinquième édition du salon eCom

Initialement programmé sur une journée, le salon eCom connaît cette année un nouvel élan. En effet, pour cette cinquième édition, le salon se tiendra sur deux jours, égrenant au fil des heures conférences, ateliers, rencontres et évidemment exposants.
Avec plus de 3000 visiteurs attendus, le plus grand évènement web de Suisse déroule un programme complet. Proposant 80 conférences, 200 experts internationaux, 6 keynotes, 20 ateliers et 5000m2 de zones d’expositions, ce rendez-vous fédère dirigeants et professionnels du digital autour des problématiques de webmarketing et big data.

JVWEB en mode Suisse

Fort de son développement à l’international, JVWEB sera présent lors de cette édition. Disponible au stand O4 pour vous exposer son panel d’activités, JVWEB sera également impliqué lors des conférences. Jonathan VIDOR, lui même, traitera des Dernières nouveautés Adwords et béta tests, le mardi 21 avril, à 9h15.
Du remarketing aux fonctionnalités devenues incontournables, JVWEB fera le point sur les techniques Adwords 2015. Pour ce faire, notre conférencier d’appuiera sur les résultats de nos clients : des cas d’école et des succès.

Le salon eCom en pratique

La cinquième édition du salon eCom se tiendra les 21 et 22 avril au Palexpo de Genève, Hall 1. Celui-ci sera complété par le salon Swiss IT Business, orienté logiciel, ainsi que le SMARC, dédié, lui, au marketing et relation client. Les visiteurs peuvent accéder gratuitement sur inscription à ces trois espaces.
Notez néanmoins que l’accès aux conférences et ateliers est, lui, payant (dès CHF 60).
Pour l’occasion, JVWEB vous fait gagner vos entrées. En faisant votre demande ici, les 50 premiers bénéficieront d’une invitation offerte par JVWEB.
 
Rendez vous à Genève !