Le Blog​

JVWEB ouvre les portes de son appartement parisien…

Si l’équipe de JVWEB est toujours solidement arrimée à ses palmiers montpelliérains, l’agence a également des extensions parisiennes. L’appartement parisien de JVWEB a récemment déménagé au 3 rue du Temple, pour accueillir clients et amis dans un cadre convivial et chaleureux. Pour preuve, quelques images extraites de la première soirée d’ouverture, organisée la semaine passée…

Visite guidée de l’annexe parisienne de JVWEB

Installé au cœur du 4e arrondissement, l’appartement JVWEB a été imaginé comme un lieu de réception à part entière. Si toutes nos équipes sont localisées à Montpellier, nombre de nos clients sont, eux, installés en Ile de France. Pour pérenniser sa présence à Paris JVWEB a déménagé dans un appartement plus grand, doté d’une salle de réunion, pour offrir davantage de confort à ses clients et partenaires.
Nous souhaitions, au travers de cet appartement, proposer à chacun un espace de rencontre cosy, calme, studieux mais pas trop ! Ici, l’on s’amuse autant que l’on travaille. Voire, l’on s’amuse en travaillant !

 
Notre extension parisienne a pour but de favoriser la proximité entre les chargés de compte et leurs annonceurs, de faciliter les échanges. L’appartement s’est imposé de lui-même comme l’option qui nous ressemblait le plus !

Et maintenant, place à la fête !

Parce qu’il est important de célébrer les bonnes nouvelles, toute l’équipe s’est réunie la semaine passée autour de ses clients préférés. Le temps de quelques heures, l’appartement JVWEB a accueilli clients, amis et chargés de compte autour de quelques petits fours et beaucoup de bonne humeur.
 
  
 
Un instant d’une grande richesse, qui nous va droit au cœur. Nous tenons tout particulièrement à remercier celles et ceux qui ont le fait déplacement pour célébrer avec nous cette opportunité de développer de belles synergies.
Il ne faut parfois pas plus qu’une table, 4 chaises et quelques bonnes idées pour mettre sur pied un nouveau projet. Nous sommes convaincus que l’appartement JVWEB peut être le berceau de grandes idées. Evidemment, la porte est largement ouverte, à tous ceux, qui comme nous, ont la conviction que les petits riens font les grandes histoires.
 
  
 
Merci encore à celles et ceux qui ont déjà franchi le seuil. Nous attendons impatiemment les autres !