Nouveauté Bing : Des extraits structurés pour des annonces ultra ciblées !

A l’instar de Google, Bing Ads propose à ses annonceurs toutes une série d’extensions permettant une plus grande personnalisation des annonces. Parmi elles, une nouveauté apparue récemment : les extensions d’extraits de codes structurés. Derrière ce nom barbare, l’ajout, relativement simple, d’informations complémentaires permettant de compléter vos annonces textuelles, et ainsi, opérer un pré-filtrage des clics. Explications !

Extensions d’extraits structurés Bing, de quoi parle-t-on ?

Venant se glisser sous les annonces textuelles du réseau Bing, les extensions d’extrait de code structuré permettent l’ajout d’informations contextuelles. Pour cela, elles se composent d’un en-tête, associé à différentes valeurs (de 3 à 10). Non dynamiques, celles-ci s’affichent de la même manière pour l’ensemble d’un groupe d’annonces.
bing_extrait_code_structure
A noter, les extensions d’accroche sont prioritaires sur les extensions d’extrait de code. De même, ces extensions ne peuvent reprendre des éléments déjà communiqués via le texte de l’annonce.
Pour chaque groupe d’annonces, le nombre d’extensions d’extrait de code structuré est de 20 au maximum. Les extensions d’extrait de code structuré sont disponibles sur tous les marchés Bing Ads (à l’exception de Hong Kong et Taïwan) et diffusées sur les ordinateurs de bureau et les tablettes.

Extension d’accroche et extension de code structuré, quelles différences ?

Si ces deux extensions semblent proches dans la forme, elles servent un but différent. L’extension d’accroche a pour ambition de valoriser les points de différentiation de vos produits, l’extension de codes structuré cherche, elle, a renseigner sur le contexte. Par exemple, la première indiquera « Livraison & Retours gratuits », quand la seconde précise « Marques : Nike, Adidas, Puma ».
L’extension d’accroche est limitée à 25 caractères par accroche, l’extension d’extrait de code structuré à 25 caractères par valeur. La première est limitée à 4 par écran, l’autre est variable selon la taille de l’écran.

Comment créer une extension d’extrait de code structuré sur Bing ?

Afin d’enrichir vos annonces textuelles d’éléments contextuels, l’affichage des extensions d’extrait de code structuré est assez simple. Rendez-vous sur Campagnes > Extensions d’annonces > Extensions d’extraits de code structuré. Renseignez les champs, puis associez-y une campagne ou un groupe de campagnes.
Naturellement, ces informations peuvent à tout moment être modifiées ou supprimées. Pour que l’affichage fonctionne, 3 valeurs au minimum doivent être renseignées.
Vous souhaitez tester cette option, contactez JVWEB.

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