Le Blog​

Nouveaux outils pour gérer vos pages Google+

Après le lancement des pages Google+ pour les entreprises, Google revient vers nous avec de nouveaux outils pour permettre aux annonceurs de mieux gérer leur page. Ces fonctionnalités apparaîtront dans les jours à venir dans les comptes Google.

Il sera possible d’ajouter plusieurs administrateurs pour sa page Google+ qui pourront se connecter et gérer la page Google+ de l’entreprise directement depuis leur propre compte. Chaque administrateur pourra:

– publier des posts,

– répondre aux commentaires,

– ajouter des photos,

– changer les informations du profil,

– ajouter/enlever d’autres administrateurs

Les paramètres de notification sont une nouvelle fonctionnalité pour le propriétaire de la page Google+ d’obtenir des notifications au sujet des actions entreprises. Dorénavant, il sera possible de personnaliser les notifications de l’entreprise séparément du profil personnel.

Dernière modification concernant la manière dont sont comptés les +1. A partir de maintenant, le compte global de la page inclura à la fois les +1 faits sur Google+ et au travers du Web, et également le nombre d’individus qui vous ont ajoutés dans leur cercle. Le but étant de mieux mettre en avant les façons choisies par les internautes pour interagir avec votre entreprise sur Google.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le Google+ Help Center.

Les métiers Jvweb