Le Blog​

Nouvelle forme de Bing Shopping

Du nouveau chez Bing Shopping !

En effet, Bing met des articles et des catégories à côté de recherches les plus fréquentes, des produits populaires et des marques. L’idée est que les internautes soient en mesure de rechercher plus facilement les produits avant d’acheter.

Par exemple, des articles commerciaux qui fournissent des informations sur les tendances seront ajoutés de semaine en semaine. De-même, lorsque vous recherchez un produit, vous pourrez même voir des images plus grandes en haut de l’écran et des améliorations sont aussi visibles à gauche de la page. Il est même maintenant possible d’insérer son propre prix et d’afficher les recherches similaires que font les autres internautes.

Dès à présent, il est simple de trouver rapidement des informations sur un produit car Bing a mis en place un système détaillé pour en savoir plus tel que le comparateur. Egalement, pendant l’achat, il est facile d’ajouter un produit à son panier et le must est que vous pouvez partager vos listes d’achats sur Facebook pour obtenir des commentaires de vos amis ou comparer avec d’autres produits sur la liste de vos souhaits.


Bing__1_-w500-h500.png

 Quels sont vos avis à propos de Bing Shopping à présent ? A vos claviers…

Les métiers Jvweb