Le Blog​

Petit retour sur les journées Oxatis

Flore Meyer, Account Manager chez JVWEB, nous livre son retour sur les journées Oxatis.

Quel était l’objectif de la participation de JVWEB aux journées Oxygène d’Oxatis?

Flore: Jvweb est partenaire Oxatis depuis un an, il était par conséquent important d’être représenté pour rencontrer les clients d’OXATIS. De ce fait, ils ont pu  découvrir les différentes prestations que Jvweb propose. Il s’agissait de créer un réel échange axé sur le conseil en webmarketing.

Peux-tu nous parler de la formation que vous avez présenté?

Flore: Il s’agissait d’une table ronde ayant pour thème : Booster sa campagne de liens sponsorisés par Jvweb. Celle-ci a été animée par Aymerik mais également par des intervenants  : Denis Fages de Chacunsoncafe, Olivier Kaufman de Terrasse-Nature qui ont apporté leur retour d’expérience. La table ronde présentait les 10 trucs et astuces pour booster sa campagne, l’idée était d’apporter le maximum d’infos, de nouveautés et d’astuces.

Quels étaient les contacts les plus intéressants de ce rendez vous ?

Flore: Je pense que les contacts étaient tous intéressants à leur manière…Certains clients Oxatis venaient de créer leur site et avaient besoin d’être aiguillés sur les solutions e-marketing. Je citerai également les partenaires qui ont tenu des ateliers très intéressants auxquels j’ai pu assisté : « SEO pour Ecommerce » par Olivier Lévy et Grégory Janssens, « le B-A BA d’une page d’accueil réussie » par un membre de l’équipe Oxatis mais également « Google Analytics » par Julien Coquet. Pour finir, je dirai que l’équipe Oxatis a été très présente et surtout très agréable tout au long des deux journées sans oublier Marc Schillaci, le PDG d’Oxatis !

Quels ont été les points marquants de ces deux jours ?

Flore: Des ateliers très intéressants et pour tous les niveaux. De très belles rencontres, une soirée réussie dans un cadre magnifique et deux journées très chaleureuses.

Quelle attentes à présent pour le salon E-commerce de Paris ?

Flore: 3 jours intenses nous attendent,  il va falloir être en pleine forme !!! Une grande partie de l’équipe JVWEB sera présente, on espère qu’il y aura du monde au RDV… 🙂