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Positionnement et Day Parting, les best practices d'Adwords !

Pour réussir ses campagnes Adwords, il faut être cohérent avec son image de marque. Ce n’est pas forcément aussi facile à faire qu’à dire, et tout se joue souvent dans les détails.
Optimiser le positionnement des annonces :
En effet, le positionnement se doit d’être choisi avec finesse en fonction du message à promouvoir. De même, les horaires et paramétrages de diffusion doivent faire l’objet d’une attention accrue pour optimiser vos campagnes sans rien laisser au hasard.
Ci-dessous un exemple du meilleur positionnement à adopter en fonction des thèmes et objectifs d’une entreprise de type Retail :
Optimiser ses enchères grâce au day parting :
Une stratégie de day-parting efficace peut s’avérer déterminante dans votre stratégie de rentabilité. Vous devez tout d’abord pour cela identifier les moments clés de la journée, ainsi que la typologie d’internautes venant sur votre site. Il faut trouver le juste équilibre pour pouvoir selon son budget être présent au moment où les internautes effectuent leur « étude de marché » mais également au moment où ceux-ci vont effectuer leur achat final. Si vous êtes dotés d’un outil de tracking puissant, vous pourrez ainsi obtenir les transformations horaires.
Pour de plus amples informations sur les techniques d’optimisations des campagnes, n’hésitez pas à contacter nos experts SEM.

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