Le Blog​

Réussir sur Google Shopping par JVWEB + Lengow – Téléchargez le guide !

Parce que deux expertises valent mieux qu’une, les équipes de Lengow et JVWEB ont combiné leurs savoir-faire pour vous proposer l’ouvrage de la rentrée : le guide « Réussir sur Google Shopping ». Levier incontournable de l’E-Commerce, Google Shopping y est ici décrypté de long en large. De la création des annonces à l’automatisation de leur diffusion, les équipes JVWEB et Lengow vous livrent leurs retours d’expérience et leurs meilleurs tips.
 

Google Shopping, LE levier E-Commerce

Imaginé pour permettre aux annonceurs de promouvoir l’intégralité de leur catalogue, sans avoir à traiter individuellement chaque référence, Google Shopping s’est rapidement imposé comme un levier incontournable de l’E-Commerce.
Hormis cette souplesse de gestion, son succès tient à sa capacité de pré-qualification des prospects. A la différence des annonces textuelles, Google Shopping propose une photo du produit. Grâce à cette pré-visualisation, les clics de curiosité sont naturellement réduits, au profit d’un meilleur ROI.
Lancé en 2000, Google Shopping a considérablement évolué au fil des années, jusqu’à offrir une plateforme complète et des formats publicitaires variés. Disponibles dans de nombreux pays, les annonces Google Shopping reposent toutes sur un facteur commun : les flux produits. Une entité qu’il faut savoir manipuler !
 

JVWEB + Lengow, une synergie naturelle

Spécialiste de la gestion de flux produits, Lengow travaille ainsi main dans la main avec votre agence SEO-SEA préférée : JVWEB ! Au cœur de cette collaboration, une expertise complémentaire, acquise au fil des années et des cas clients.
En effet, depuis 2010, Lengow accompagne les annonceurs sur l’optimisation de leur flux produits Google Shopping. Partenaire privilégié de Google Ads, JVWEB, quant à elle,  prolonge la mission en optimisant la diffusion des annonces Google Shopping. Conjugués, ces savoir-faire permettent à chacun de promouvoir, via ce levier star, son inventaire en ligne ou local, générer davantage de trafic ou encore toucher des prospects mieux qualifiés.
 

« Réussir sur Google Shopping », les étapes incontournables

De cette collaboration est née l’idée de co-créer un guide à l’usage des annonceurs. Complet avec ses 78 pages, ce guide à télécharger gratuitement balaie l’ensemble des sujets à connaître pour maitriser vos performances.
Vous y découvrirez ainsi comment paramétrer votre compte Google Merchant Center, optimiser vos flux produits ou encore rédiger les annonces les plus accrocheuses, dans le respect des guidelines Google.
En parallèle, Lengow et JVWEB partagent leurs meilleures astuces pour promouvoir efficacement vos campagnes Google Shopping. De la création de vos audiences à la résolution des erreurs de flux, vous saurez tous. Un guide à partager sans modération !

[maxbutton id= »9″ ]

Les métiers Jvweb