Avec l’API de Conversions réduisez la déperdition de vos données et améliorez votre ROI ! Vous n’avez pas encore configuré l’API de Conversions de Facebook ? Prenez de l’avance sur vos concurrents avec JVWEB, configurez l’API de Conversions en 7 jours ouvrés !
Chaque mois, nous partons à la rencontre de l'un de nos Team Leaders. Aujourd'hui, à l'occasion du lancement d'un nouveau pôle dédié à la création, nous laissons la parole à Florian Pannier, à la tête du Studio Ads.
Qui s’intéresse au marketing digital et à l’acquisition, doit savoir calculer le ROI et le ROAS de campagne. Indispensables sur Google Ads comme Facebook, ces métriques mesurent avec justesse la performance et la rentabilité de vos campagnes.
Si 2020 nous a démontré qu’il était difficile de prédire l’avenir, chaque nouvelle année voit fleurir son lot de tendances pour les mois à suivre. 2021 ne fait pas exception
KPI SEO : 10 indicateurs clés de performance pour suivre vos performances de référencement naturel et obtenir de meilleurs résultats SEO. KPI SEO : analyse des performances du référencement
Apprenez-en plus sur l'exploration et l'indexation des moteurs de recherche, ainsi que sur la manière d'auditer la capacité de découverte et le potentiel de ranking de vos contenus en référencement naturel.
Vous misez sur la vidéo pour développer votre marque ? Comment mesurer le succès de vos contenus ? Quelles sont les particularités de vos audiences ? Comment augmenter votre engagement ?
Annonceurs, attention ! Tout miser sur le paid media en général, ou sur Google Ads en particulier, peut impacter très négativement le ROI de vos campagnes publicitaires. Pensez au SEO ! Le SEO, canal le plus ROIste du marketing digital, est souvent négligé. C'est pourtant clairement un outil à considérer pour booster
Largement utilisé comme outil de mesure d’audience, Google Analytics est pourtant pointé du doigt par la CNIL pour défaut de conformité avec le RGPD. En cause, la sécurisation des données tiers lors des transferts. Pourtant, des solutions existent
Réaliser un audit SEO de son site web régulièrement est un élément déterminant pour atteindre un bon ranking SEO et positionner votre marque en tête des résultats sur les moteurs de recherche.
La question paraît si naturelle que l’on peine à croire que c’’est une nouveauté. Pourtant, ce n’est que depuis décembre 2022 qu’il est possible de créer cette passerelle publicitaire entre vos audiences sociales
Chaque jeudi, l’équipe JVWEB sélectionne pour vous le meilleur des actualités digitales. Un concentré de SEA / SEO / Social ads pour rester au top de la performance.