Optimisez votre présence sur les moteurs de recherche pour maximiser vos performances et maîtriser vos coûts

Google Ads Search, le levier essentiel
Le Search représente 50% des investissements publicitaires digitaux. Depuis 2004, JVWEB accompagne ses clients dans la gestion de campagnes de liens sponsorisés sur Google Ads. JVWEB est le partenaire de confiance pour développer vos ventes, atteindre un ROI cible, développer votre notoriété et couvrir de nouveaux marchés.

Gestion et optimisation des campagnes Google Ads

1 / STRATÉGIE
➔ Benchmark du marché
➔ Analyse des cocons sémantiques pertinents et volume de recherche associé
➔ Analyse des possibilités de ciblage de la verticale
➔ Association et configuration du tracking
➔ Structuration des campagnes

2 / LANCEMENT DE CAMPAGNE
➔ Proposition d'annonces et de formats
➔ Rédaction des annonces par JVWEB
➔ Validation des annonces par le client
➔ Structuration des audiences
➔ Respect des bonnes pratiques

3 / OPTIMISATION & DÉVELOPPEMENT
➔ Optimisation des annonces, allocation budgétaire, restructuration
➔ Exécution régulière de SQR
➔ Optimisation des ciblages et ajustements d’enchères
➔ Test & Learn : Adapter les campagnes aux dernières nouveautés Google

4 / REPORTING ET CONSEIL
➔ Reporting et call hebdomadaire
➔ Nouveaux formats à tester (A/B tests) & veille sur les nouvelles techniques
➔ Récapitulatif des meilleures pratiques à mettre en place et/ou à diffuser sur vos autres leviers
Notre vision de la réussite
ORGANISATION EN PETITE ÉQUIPE
Chaque Team Leader passe 50% de son temps à aider son équipe de 5 consultants. Formation, échange sur les clients, pistes d’optimisation, bêta à mettre en place. Tout est revu pour augmenter la performance.
CHARGE DE TRAVAIL
Chaque matin, la charge de travail de la journée est visualisée pour ne pas avoir de retard client. En cas de besoin, le Team Leader et l’équipe aident votre Account Manager sur sa production.
LOGISTICIEN PRÉPARATEUR
Des ressources dédiées pour traiter l’ensemble des petites tâches chronophages, mais qui apportent de la valeur, permettent à nos AMs de se concentrer sur la relation et la stratégie.
BONNES PRATIQUES
Pour chaque geste, nous avons un “standard” qui permet de connaître la meilleure façon de produire et quels sont les points de contrôle importants à vérifier à chaque étape.
Chaque geste est challengé régulièrement pour améliorer la qualité et réduire le délai.
CONTRÔLE QUALITÉ
Réalisé par un outil et notre spécialiste qualité, pour être sûrs que les campagnes soient optimisées au maximum.
R&D
6 ingénieurs pour créer des outils d’automation ou de visualisation dans le but d’améliorer les performances des campagnes.
EN INCENTIVANT NOS AMS
Nos account managers sont rémunérés avec une partie variable importante basée
sur l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs mensuels pour chacun de leurs clients.
EN LES VISUALISANT
Visualisation des performances, pour connaître en permanence l’écart entre vos objectifs et la réalité, et détecter le moindre problème.
EN SE RÉMUNÉRANT A LA PERFORMANCE
JVWEB peut s’engager sur une rémunération à la performance (100% ou hybride) pour vous assurer de l’atteinte de vos objectifs et de la rentabilité de vos campagnes.
DES ACCOUNTS MANAGERS MOTIVÉS
Les AMs se positionnent eux-mêmes sur les nouveaux clients en fonction de leurs motivations, expérience et intérêt pour votre marque ou secteur d’activité.
RESTER A JOUR
Formation continue sur les nouveautés et nouvelles tendances et mise en place des derniers bêtas.
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES & AMÉLIORATION CONTINUE
Une méthodologie efficace (PISCARE) pour comprendre et résoudre les problèmes dès leur apparition. En impliquant les équipes dans l’amélioration à travers des petits changements quotidiens (KAIZEN).
SATISFACTION CLIENT
Chaque mois, on vous pose quelques questions lors du bilan mensuel pour comprendre ce que l’on doit améliorer pour vous correspondre à 100%.
Chaque trimestre, vous recevrez une enquête de satisfaction. Une note inférieure à 9/10 déclenche immédiatement un appel pour comprendre les points d’amélioration.
Lors du 3ᵉ mois, votre commercial vous appelle pour connaître votre satisfaction, les points d’amélioration possible et ce que vous appréciez.
Pourquoi nous confier vos campagnes Google Ads

Expérience Digitale
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004, nous abordons Google Ads avec ses spécificités, mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce

Top 3 des agences Google Ads
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google

Les meilleurs outils du marché
Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui crée des scripts personnalisés pour nos clients
Nos outils
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USM
USM permet d'automatiser et de piloter un grand nombre d'actions en fonction des données récupérées sur le site final et le compte Google Ads. Par exemple gérer les budgets en fonction des disponibilités des produits, injecter des prix dynamiques dans les annonces, ou encore de couper les campagnes redirigeant vers des pages en erreur.
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B2C | ECOMMERCE | FRANCE
Lulli, le concept-store qui regroupe des produits de prêt-à-porter de luxe et de créateurs haut de gamme en ligne, augmente son chiffre d’affaires de 92 % grâce aux équipes SEA JVWEB. Nous avons développé la structure des campagnes Shopping accompagnées de campagnes Performance Max Beta, ainsi que d’une stratégie d’enchères sur l’objectif de ventes. Le taux de conversion global a cru de 70 %, en respectant les objectifs de ROI.
+92%
de Chiffre d'Affaires
+70%
de Taux de Conversion

B2C | LEAD | FRANCE
En 4 mois, la synergie des campagnes d’acquisition/conversion sur le Search et le Display ont permis de mieux cibler et transformer les potentiels intéressés. En optimisant les campagnes Google Search (mots-clés, zones géographiques, types d’appareils, cibles et copywriting des annonces), Hellio augmente de +125% son nombre de leads.
+125%
de Leads
-27%
de CPL

B2B | LEAD | FRANCE
Les consultants Google Ads JVWEB augmentent de +310% le taux de conversions des campagnes d’acquisition Shimadzu, leader mondial des machines dédiées à l’analyse dans le domaine de la médecine, de la chimie, etc. En 7 mois, grâce au développement du champ sémantique et au déploiement d’une nouvelle structure en Search avec l’exclusion de mots-clés, les campagnes Search Ads ont généré + 85% de leads.
+85%
de Leads
-52%
de CPL

B2C | ECOMMERCE | FRANCE
Matisere, société spécialiste de la hauteur, de la sécurité, du levage de la manutention et du chauffage pour les pro et les particuliers, fait appel à l’équipe SEA JVWEB afin de développer son nombre de leads.
Nos consultants ont développé des campagnes spécifiques longues traînes, avec un faible CPC, pour maximiser la rentabilité. Ils ont aussi lancé des campagnes Smart Shopping pour couvrir de nouvelles gammes produits. En 12 mois, Matisere augmente de +104% son Chiffre d’Affaires.
+104%
de Chiffre d'Affaires
+54%
de ROI
B2C/B2B | ECOMMERCE | FRANCE
AD, société spécialiste de l’arrosage et du pompage depuis plus de 30 ans, fait appel à l’équipe SEA JVWEB pour la gestion de ses campagnes Google Ads.
Sur les 5 mois de forte activité comparés à l’année précédente, AD a augmenté de +170 % son CA en respectant l’objectif de ROI. Ces résultats sont le fruit de l’optimisation des campagnes Google Search à travers le développement de campagnes Hors-Marque et smart shopping.
+170%
de Chiffre d'Affaires
+202%
de sessions
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Experte SEA depuis plus de 15 ans, l’agence JVWEB se positionne comme l’un des acteurs leaders du marché. Découvrez ici, comment déployer une stratégie SEA performante et générer un maximum de ventes pour votre marque.
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