Boostez vos ventes et votre chiffre d’affaires grâce à nos experts Amazon Ads

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Profitez de l'audience du plus important site e-commerce du monde pour développer votre
chiffre d’affaires

68% des français qui cherchent un produit passent par Amazon. Faites confiance à notre agence Amazon Ads pour lancer ou développer votre présence sur Amazon, vendre plus et vendre mieux sur la plateforme internationale. Amazon propose de nombreuses solutions publicitaires, nous sommes là pour vous aider à en tirer le meilleur !

Amazon

Gestion et optimisation des campagnes Amazon Ads

1 / Lancement des campagnes Amazon Ads

Identification des produits qui performent le mieux et optimisation du ciblage, en s'appuyant sur vos top mots-clés marché et notre maîtrise de Google Ads pour lancer vos campagnes Hors-Marque

2 / Analyse des Top termes de recherche et des Top produits diffusés

Optimisation des coûts de diffusion et de la rentabilité des ventes produits sur Amazon Sponsored Product et Sponsored Brand. Création de campagnes dédiées à vos top termes de recherche et top produits diffusés

3 / Optimisation du dispositif en continu

Analyse des campagnes et exclusion des flop termes et flop produits. Ajustement des enchères sur les mots-clés et les ciblages afin d'optimiser la diffusion de vos annonces pour perfectionner vos pages produits et votre Store

4 / Augmenter vos ventes et votre rentabilité

Diversifiez vos canaux de vente avec Amazon : déploiement de vos campagnes en France & à l’international. Stratégies pour décupler vos top mots-clés. Ajustement de vos ciblages et déploiement des campagnes Display pour booster vos audiences

Expertises

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Amazon Sponsored Products

Nous analysons votre positionnement au sein d’Amazon et alignons les campagnes sur vos objectifs en optimisant la présence de vos produits sur Amazon. De cette façon, nous augmentons le trafic vers vos produits tout en optimisant vos marges !

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Amazon Store

Nous montons votre boutique Amazon & optimisons sa configuration pour doper votre visibilité. Offres spéciales, coupons, ventes flash… Nous connaissons les meilleures pratiques pour convertir plus sans dégrader la rentabilité !

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Amazon Sponsored Brands

Nous optimisons vos pubs Amazon pour qu'elles apparaissent sur des pages de résultats pertinentes afin d'encourager la découverte de votre marque auprès de clients achetant des produits similaires aux vôtres !

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Amazon Sponsored Display

Nous ciblons vos audiences qui naviguent, découvrent ou achètent des produits sur Amazon, ou en dehors, grâce à des pubs sur la page produit ou les pages de résultats, ainsi que sur les sites web tiers.

Notre vision de la réussite

ORGANISATION EN PETITE ÉQUIPE
Chaque Team Leader passe 50% de son temps à aider son équipe de 5 consultants. Formation, échange sur les clients, piste d’optimisation, bêta à mettre en place. Tout est revu pour augmenter la performance.

CHARGE DE TRAVAIL
Chaque matin, la charge de travail de la journée est visualisée pour ne pas avoir de retard client. En cas de besoin, le Team Leader et l’équipe aident votre Account Manager sur sa production.

LOGISTICIEN PRÉPARATEUR
Des ressources dédiées pour traiter l’ensemble des petites tâches chronophages, mais qui apportent de la valeur permettant à nos AMs de se concentrer sur la relation et la stratégie.

BONNES PRATIQUES
Pour chaque geste, nous avons un “standard” qui permet de connaître la meilleure façon de produire et quels sont les points de contrôle importants à vérifier à chaque étape.
Chaque geste est challengé régulièrement pour améliorer la qualité et réduire le délai.

CONTRÔLE QUALITÉ
Réalisé par un outil et notre spécialiste qualité, pour être sûrs que les campagnes soient optimisées au maximum.

R&D
6 ingénieurs présents pour créer des outils d’automation ou de visualisation dans le but d’améliorer les performances des campagnes.

EN INCENTIVANT NOS AMS
Nos account managers sont rémunérés avec une partie variable importante basée
sur l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs mensuels pour chacun de leurs clients.

EN LES VISUALISANT
Visualisation des performances pour connaître en permanence l’écart entre vos objectifs et la réalité et détecter le moindre problème.

EN SE RÉMUNÉRANT A LA PERFORMANCE
JVWEB peut s’engager sur une rémunération à la performance (100% ou hybride) pour vous assurer de l’atteinte de vos objectifs et de la rentabilité de vos campagnes.

DES ACCOUNTS MANAGERS MOTIVÉS
Les AMs se positionnent eux-mêmes sur les nouveaux clients en fonction de leurs motivations, expérience et intérêt pour votre marque ou secteur d’activité.

RESTER A JOUR
Formation continue sur les nouveautés et nouvelles tendances et mise en place des derniers bêtas.

RÉSOLUTION DE PROBLÈMES & AMÉLIORATION CONTINUE
Une méthodologie efficace (PISCARE) pour comprendre et résoudre les problèmes dès leur apparition. En impliquant les équipes dans l’amélioration à travers des petits changements quotidiens (KAIZEN).

SATISFACTION CLIENT 

Chaque mois, on vous pose quelques questions lors du bilan mensuel pour comprendre ce que l’on doit améliorer pour vous correspondre à 100%.

Chaque trimestre, vous recevrez une enquête de satisfaction. Une note inférieure à 9/10 déclenche immédiatement un appel pour comprendre les points d’amélioration.

Lors du 3ᵉ mois, votre commercial vous appelle pour connaître votre satisfaction, les points d’amélioration possible et ce que vous appréciez.

Pourquoi nous confier
vos campagnes Amazon Ads

Expérience Digitale

Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004, nous abordons Amazon avec ses spécificités, mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce

Stratégies de référencement Amazon

Nous capitalisons sur notre maîtrise du SEO et de Google Ads pour optimiser nos stratégies de présence Amazon en organique ou en sponsorisé.

Bonnes pratiques

Nos stratégies ont été testées et améliorées au fil du temps : profitez de ces apprentissages !

B2C | ECOMMERCE | 5 PAYS

Laurastar, marque Suisse spécialisée dans le matériel de repassage haut de gamme, fait appel aux services de l’équipe Amazon Ads JVWEB afin de développer son chiffre d’affaires. 

En quelques mois, grâce à l’optimisation des campagnes & des créas, ainsi que la mise en place des best practices (développement des champs sémantiques, A/B testing, campagnes mix automation/manual, exploitation du Store) et une variation de seulement 1,27% de budget, elle réalise +57% de CA.

+55%

de ROAS

+57%

de Chiffre d'Affaires

Boostez vos ventes et votre chiffre d’affaires sur Amazon

BLOG

Amazon, marque qui génère le plus d’intérêt de la part des internautes français avec 23,4 millions de visiteurs uniques par mois au 1er trimestre 2017, a lancé récemment sa solution search « Amazon Marketing Services » (AMS) permettant de diffuser des campagnes sur sa plateforme.

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Fort de son attractivité, nombre d’annonceurs basculent une part de leur budget historique de Search vers la plateforme d’E-Commerce. Certaines agences annoncent même un transfert de budget dépassant les 50%.

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Comme sur Google Ads, la recherche de mots-clés pour vos publicités Amazon Ads est primordiale pour atteindre vos objectifs de performance et développer vos ventes. Découvrez les méthodes les plus efficaces pour cibler les requêtes pertinentes.

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Le Guide ultime pour limiter la perte de données

Suite aux nombreux changements : directive ePrivacy, IOS14, fin des cookies tiers… La collecte des données est devenue une problématique et un enjeu majeur, notamment pour le pilotage et la gestion des campagnes d’acquisition.

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