Développez vos ventes et votre chiffre d'affaires avec Google Shopping tout en maîtrisant vos coûts grâce aux Experts JVWEB

Google Shopping, profitez de la visibilité du Leader sur le marché

Google Shopping permet la promotion de vos produits sur Google en haut des résultats de recherche. Google Shopping est un outil puissant pour générer des conversions rapidement et vendre ses produits aux acheteurs qui comptent le plus. Alors passez à la vitesse supérieure avec nos Experts Shopping !

g shopping

Gestion et optimisation des campagnes Google Shopping

1 / Structuration des campagnes Google Shopping

- Création de campagnes
- Mise en place d’un objectif d’acquisition
- Ajustement des budgets

2 / Optimisation du Merchant Center

- Ajout d'assets graphiques
- Configuration des avis clients
- Configuration des fiches gratuites
- Configuration des améliorations automatiques (prix / disponibilité)
- Activation de la protection des produits : alerte sur catalogue
- Configuration de la partie service client

3 / Optimisation des campagnes Google Shopping

- Script auto d’exclusion des flops produits
- Identification des tops produits via Google Analytics
- Monitoring de la part du display & exclusion des emplacements display les moins performants
- Optimisation des ciblages géographiques
- Création d’ajustements de saisonnalité
- Recommandation et/ou création de visuels performants

4 / Optimisation du flux Shopping

- Veille concurrentielle des meilleures pratiques
- Recommandations d'ajustement des titres et descriptions
- Audit de flux avec partenaires
- Optimisation / recommandation des images produits
- Monitoring et correction du flux selon erreurs détectées

5 / Optimisations et création d’audiences

- Création d'audiences personnalisées pour chaque campagne
- Optimisation des audiences basées sur votre base de données & vos concurrents

6 / Reporting et conseil

- Reporting et Call hebdomadaire
- Nouveaux formats à tester (A/B tests) & veille sur les nouveautés
- Récapitulatif des meilleures pratiques à mettre en place

Notre vision de la réussite

ORGANISATION EN PETITE ÉQUIPE
Chaque Team Leader passe 50% de son temps à aider son équipe de 5 consultants. Formation, échange sur les clients, pistes d’optimisation, bêta à mettre en place. Tout est revu pour augmenter la performance.

CHARGE DE TRAVAIL
Chaque matin, la charge de travail de la journée est visualisée pour ne pas avoir de retard client. En cas de besoin, le Team Leader et l’équipe aident votre Account Manager sur sa production.

LOGISTICIEN PRÉPARATEUR
Des ressources dédiées pour traiter l’ensemble des petites tâches chronophages, mais qui apportent de la valeur permettant à nos AMs de se concentrer sur la relation et la stratégie.

BONNES PRATIQUES
Pour chaque geste, nous avons un “standard” qui permet de connaître la meilleure façon de produire et quels sont les points de contrôle importants à vérifier à chaque étape.
Chaque geste est challengé régulièrement pour améliorer la qualité et réduire le délai.

CONTRÔLE QUALITÉ
Réalisé par un outil et notre spécialiste qualité, pour être sûrs que les campagnes soient optimisées au maximum.

R&D
6 ingénieurs pour créer des outils d’automation ou de visualisation dans le but d’améliorer les performances des campagnes.

EN INCENTIVANT NOS AMS
Nos account managers sont rémunérés avec une partie variable importante basée
sur l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs mensuels pour chacun de leurs clients.

EN LES VISUALISANT
Visualisation des performances, pour connaître en permanence l’écart entre vos objectifs et la réalité, et détecter le moindre problème.

EN SE RÉMUNÉRANT A LA PERFORMANCE
JVWEB peut s’engager sur une rémunération à la performance (100% ou hybride) pour vous assurer de l’atteinte de vos objectifs et de la rentabilité de vos campagnes.

DES ACCOUNTS MANAGERS MOTIVÉS
Les AMs se positionnent eux-mêmes sur les nouveaux clients en fonction de leurs motivations, expérience et intérêt pour votre marque ou secteur d’activité.

RESTER A JOUR
Formation continue sur les nouveautés et nouvelles tendances et mise en place des derniers bêtas.

RÉSOLUTION DE PROBLÈMES & AMÉLIORATION CONTINUE
Une méthodologie efficace (PISCARE) pour comprendre et résoudre les problèmes dès leur apparition. En impliquant les équipes dans l’amélioration à travers des petits changements quotidiens (KAIZEN).

SATISFACTION CLIENT 

Chaque mois, on vous pose quelques questions lors du bilan mensuel pour comprendre ce que l’on doit améliorer pour vous correspondre à 100%.

Chaque trimestre, vous recevrez une enquête de satisfaction. Une note inférieure à 9/10 déclenche immédiatement un appel pour comprendre les points d’amélioration.

Lors du 3ᵉ mois, votre commercial vous appelle pour connaître votre satisfaction, les points d’amélioration possible et ce que vous appréciez.

Pourquoi nous confier vos campagnes Google Shopping

Expérience Digitale

Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004, nous abordons Google Ads Shopping avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce

Top 3 des agences Google Ads

Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google

Les meilleurs outils du marché

Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui crée des scripts personnalisés pour nos clients.

Nos outils

Développez votre visibilité et vos ventes grâce à Google Shopping

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Dompter l’automatisation de Google & Facebook

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