Acquisition, fidélisation et notoriété

JVWEB s’applique à cibler le plus finement possible les internautes à potentiel, et exploiter avec pertinence l’inventaire de sites disponibles. Nos experts Display sont en mesure de construire un dispositif Display performant, parce que innovant et adapté.

Remarketing

Exploitation des audiences

Nous structurons les audiences en fonction du niveau d’avancée dans le funnel et tirons partie des bases de données clients pour optimiser les campagnes remarketing.

Structuration des campagnes

Nous approfondissons avec un niveau de granulométrie très fin, de manière à ventiler le budget au plus juste. Une campagne est attribuée à chaque niveau de funnel, un adgroup à chaque type d’audience.

Acquisition

Mots-clés

Nous reprenons les top mots-clés search en ciblage large, testons les mots clés qui seraient trop onéreux en search, et ajoutons une sémantique plus large, pour compléter la couverture du search.

Emplacements

Nous sélectionnons les meilleurs emplacements, après analyse des sites référents et nous isolons les top emplacements.

Thématiques

Nous concentrons les efforts sur les thématiques qui offrent le meilleur matching avec les cibles définies.

Audiences similaires

Nous étendons la visibilité, en mixant les campagnes avec des audiences proches de notre coeur de cible.

Custom affinity

Nous multiplions et croisons les critères de ciblage, pour affiner toujours plus la proximité et la cohérence entre les audiences touchées et la clientèle identifiée.

Annonces et bannières

Bonnes pratiques

Le message affiché, sa cohérence et son usage dans le parcours user sont essentiels. Nous nous assurons de la cohérence des visuels et du bon usage des règles ROIstes : un CTA clair et précis, les ratios en terme d’image et de textes, la présence du logo de marque…

Annonces responsives

Nous veillons au bon respect des formats responsives, ainsi qu’à la déclinaison claire des CTA sur les différents devices.

Annonces dynamiques

Les annonces dynamiques offrent des fonctionnalités performantes. Nous pouvons ainsi reprendre dynamiquement les visuels des flux produits et filtrer les produits qui transforment le mieux.

Test & Learn

L’optimisation régulière est la clé de la performance ; c’est une logique d’itération que nos équipes suivent tout au long des campagnes pour tester de nouveaux ciblages, de nouvelles accroches et de nouvelles bannières.

GSP (Gmail)

Choix des ciblages

Le choix des ciblages en Display GSP est essentiel et vaste : Audiences, audiences affinitaires, audiences in-market, contextuel, thèmes… Faites appel à nos experts SEA afin de sélectionner pour vous les ciblages les plus judicieux pour votre entreprise.

Créas dynamiques

Ces créas permettent d’ajuster au mieux le message avec les aspirations de l’internaute (mise en avant des produits récemment vus par ce dernier). Gains de CTR (donc QS) et Taux de conv. Les créas dynamiques sont ainsi plus adaptées à une cible déjà en recherche d’infos sur ce produit, service ou cette catégorie.

Youtube

Trueview et Trueview shopping

80% du contenu web en 2020 sera de la vidéo et 64% des acheteurs disent que Youtube influence leurs achats !  Votre présence sur Youtube est ainsi primordiale mais le chemin qui mène à la conversion est complexe et la prise en compte des différents points de contacts avec vos prospects est primordiale. Les formats vidéo Youtube Trueview & Trueview shopping permettent de ne payer qu’à la vue complète de la vidéo (Coût Par Vue) mais également de présenter vos produits en overlay offrant ainsi de nouvelles opportunités de business.

Bumper Ads

Le format Bumper Ads est idéal pour recibler vos anciens visiteurs ou bien ré-engager votre audience ! Ce format publicitaire vidéo innovant de 5 secondes vous assure un rappel à la marque sans augmenter le taux de fatigue de vos prospects.

Discovery

Un français sur deux utilise le premier moteur de recherche de vidéos par jour dont plus de ⅔ plusieurs fois par jour. Les opportunités pour présenter votre entreprise ne manquent donc pas. L’utilisation du format Discovery vous permettra d’afficher la vignette de votre vidéo en haut de page des résultats de recherches.

Ne manquez pas notre prochain webinar !