Développez l’engagement des publics

Nous utilisons les social ads pour maintenir un niveau d’engagement, développer la communauté, et continuer à apporter un trafic qualifié de façon durable.

Réflexion et stratégie

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Soutenir le Community Management

Nous travaillons de concert avec les Community Manager à plusieurs niveaux : planification des boosts de posts, thématiques abordées, création d’audiences

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Générer du trafic

Notre stratégie social ads passe également par la génération de trafic qualifié. C’est un juste milieu intéressant entre le branding et la performance pure, et cela vous permet de soutenir vos lancements de site, et autres temps forts en bénéficiant d’espaces de diffusion très larges, à des CPC très intéressants.

Organisation et mise en place

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Votre communauté

Nous proposons deux types de campagnes. D’une part nous maintenons la tension et l’engagement auprès de votre communauté, en fil rouge via des boosts de posts organiques. Mais également nous renouvelons constamment et faisons grandir votre communauté (Likes, followers) grâce à des campagnes dédiées.

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Audiences communautaires

Vos efforts en termes de community management ne sont pas vains car nous arrivons à capitaliser sur les audiences qui en résultent. Tant en ciblant les Fans, que les amis des Fans, ou encore les personnes ayant interagi avec votre compte Instagram ou regardé vos vidéos.

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Visites du site

L’idée est de construire des campagnes fil rouge qui maintiennent un certain volume de visiteurs qualifiés sur votre site en utilisant toujours les capacités de ciblage des réseaux sociaux. Grâce au KPI “visites de la landing page”, nous nous assurons d’optimiser les campagnes pour trouver des personnes vraiment intéressées par votre contenu.

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Impact en points de vente

Nous utilisons la géolocalisation dans l’utilisation mobile pour exploiter à 100% les réseaux sociaux pour générer du trafic dans vos différents points de vente. Grâce à une structure “Lieux”, sur Facebook, de votre réseau ou encore aux “offline conversions”, le phygital devient une réalité.

Comment réussir vos campagnes branding sur YouTube et Meta ?

Lancer une campagne de branding, se rendre compte que les performances ne sont pas à la hauteur de vos attentes et ne pas savoir pourquoi. 

Ça vous est déjà arrivé ?


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