SEA Google dévoile le potentiel successeur des cookies, FLOC Les cookies sont amenés à disparaître du paysage digital, ce n’est une révélation pour personne.
Actualités Google Ads : Changements concernant les mots clés des expressions exactes et ceux avec modificateur de requête large Attention ! Changement important : Google Ads va éliminer progressivement la requête large modifiée L’objectif affiché par la régie Google c’est à nouveau de faire gagner du temps dans la gestion des comptes afin que les marques passent moins de temps à gérer des mots clés spécifiques et de confier le ciblage aux automatisations de […]
SEA Google Ads : vaut-il mieux faire appel à un prestataire ou gérer ses campagnes en interne ? Chaque mois, l’un de nos Account Managers nous livre son point de vue sur notre métier.
Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°5 Chaque semaine, retrouvez sur JVWEB, notre veille digitale. Au menu, les 3 actu qui font évoluer vos stratégies d’acquisition et de recherche de la performance.
Méthodologie ou Best Practices E-Commerce : 4 hacks faciles pour transcender vos taux de conversion Si la génération de trafic est essentielle, ce qui fait vraiment la différence, c’est votre taux de conversion.
SMA Apple versus Facebook, comment la guerre des data impacte-elle les annonceurs ? En 2021, difficile d’échapper au débat autour de la confidentialité et de la protection des données personnelles.
Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°4 Chaque semaine, retrouvez sur le blog de JVWEB ou sa newsletter, les actualités qui font bouger le digital !
SEA Retail, 4 stratégies CPC à tester en 2021 Retailers, comment diversifier vos stratégie d’acquisition en 2021 ?
SMA Facebook Ads, 5 étapes pour construire l’audience parfaite En matière de publicité, le choix de l’audience est capital. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit des Social Ads.
Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°3 Chaque semaine, retrouvez les actualités digitales qui font évoluer nos métiers. SEO / SEA / SEM, restez connectés !
Actualités [Success Story] Booster sa notoriété et son CA avec Google Ads Laurastar, fabricant de systèmes de repassage haut de gamme réussi à augmenter son CA online de +144 % sur l’année 2020 en développant différents leviers d’acquisition dans un contexte particulier de crise sanitaire et sur un marché très concurrentiel.
SMA Social Shopping, comment les Français dépensent-ils sur les réseaux ? Alors que Facebook, Instagram, YouTube ou TikTok proposent désormais des solutions pour permettre aux abonnés d’acheter directement depuis leur application sociale, comment les français consomment-ils sur les réseaux ?