WEBINARS

Découvrez le programme de nos prochains Webinars et visionnez les Replays pour mieux maitriser les leviers d’acquisition en marketing digital.

blank

Suivez-nous sur LinkedIn pour être tout de suite au courant !  

Annonceurs, attention ! Tout miser sur le paid media en général, ou sur Google Ads en particulier, peut impacter très négativement le ROI de vos campagnes publicitaires. Pensez au SEO !

Le SEO, canal le plus ROIste du marketing digital, est souvent négligé. C’est pourtant clairement un outil à considérer pour booster les performances de vos investissements.

Vous serez en mesure de développer durablement les résultats de vos campagnes.

Universal Analytics va disparaître ! Il est remplacé par Google Analytics 4 (GA4), la solution de mesure « nouvelle génération » de Google.

Les nouvelles propriétés GA4 ne collecteront les données qu’à partir de leur mise en route (pas de rétroactivité). Il est donc urgent d’effectuer la migration.

Mais comment bien le faire ? Et comment tirer parti au maximum des nouveautés offertes par GA4 ? C’est l’objet de ce webinar !

Diviser par trois* le CPA (ou CPL) de vos campagnes Facebook & Instagram Ads, c’est possible, en capitalisant sur le potentiel des données utilisateurs dont vous disposez et à l’aide de l’API de conversion de META (CAPI, pour Conversion API).

C’est l’une des stratégies avancées que nous vous présenterons lors de ce webinar JVWEB – META, en compagnie de Vittorio Pasero Galmozzi, Partner Manager France chez META (Facebook, Instagram, WhatsApp).
.

Aujourd’hui la question n’est plus tellement de savoir s’il faut aller sur TikTok mais quand et comment y aller. Au cours de ce webinar, en partenariat exclusif avec TikTok, nous vous présentons les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes TikTok ads !

Dans ce webinar, nous vous parlerons de l’évolution de nos métiers et comment faire face à l’automatisation pour tirer parti des bons et des moins bons côtés !


Transformez votre trafic en business ! Investir tout l’argent et les efforts du monde sur des campagnes d’acquisition sans avoir de landing pages performantes est contre-productif !


50% à 80% de la performance des campagnes d’acquisition de trafic dépend de la Créa de vos publicités ! Nous vous donnons des exemples concrets et des tips issus de notre expertise afin d’améliorer vos performances.

Le tracking est logiquement le point de départ et la clé de l’efficacité de vos campagnes d’acquisition. Indispensable pour piloter vos performances et définir les meilleures stratégies.

 

Google Performance Max est devenu un incontournable, mais comment maîtriser le tout-automation ? Comment éviter l’effet Black Box et profiter au maximum des performances de l’algorithme ? C’est ce que nous verrons dans ce webinar.