WEBINARS

Découvrez le programme de nos prochains Webinars et visionnez les Replays pour mieux maitriser les leviers d’acquisition en marketing digital.

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Découvrez les dernières fonctionnalités de Google Ads, et comment ces nouveautés peuvent être mises à profit pour améliorer vos campagnes, augmenter votre retour sur investissement et rester compétitif sur le marché.

Nous vous partageons les stratégies et astuces qui ont permis à JVWEB de performer de manière constante sur Google Ads. Ces hacks éprouvés vous aideront à maximiser la rentabilité de vos campagnes, à réduire vos coûts et à accroître la visibilité de votre entreprise.

 

Votre présence en ligne est vitale, et vous avez déjà franchi une étape cruciale en possédant un site web de qualité et à fort trafic. Maintenant, vous songez peut-être à migrer vers une nouvelle plateforme ou à rafraîchir l’apparence de votre site via une refonte. Et vous redoutez une perte de trafic ?

Dans ce webinar, au moyen d’exemples et de best practices, nous vous présentons les principaux enjeux d’une migration ou d’une refonte réussie.


Vous êtes e-commerçant et vous souhaitez augmenter vos ventes, mais les performances de vos campagnes Facebook Ads plafonnent ?

Pour apprendre à optimiser vos campagnes, découvrez dans ce webinar :

1️⃣ Comment créer la structure de campagne e-commerce idéale
2️⃣ Comment bien utiliser la data 
3️⃣ Comment produire des visuels de qualité

 

 

Booster le nombre de leads « year-on-year » tout en conservant un Coût d’Acquisition Client compétitif, c’était le challenge proposé par Eurécia, éditeur d’une solution RH, à JVWEB.

Pour y parvenir, les équipes d’Eurécia et de JVWEB ont développé une stratégie Google Ads dédiée, reposant sur la collaboration annonceur/agence, le respect des fondamentaux d’une campagne publicitaire, la proactivité d’un accompagnement au quotidien et la capacité d’anticipation d’une agence toujours à la pointe des dernières innovations.

Annonceurs, attention ! Tout miser sur le paid media en général, ou sur Google Ads en particulier, peut impacter très négativement le ROI de vos campagnes publicitaires. Pensez au SEO !

Le SEO, canal le plus ROIste du marketing digital, est souvent négligé. C’est pourtant clairement un outil à considérer pour booster les performances de vos investissements.

Vous serez en mesure de développer durablement les résultats de vos campagnes.

Universal Analytics va disparaître ! Il est remplacé par Google Analytics 4 (GA4), la solution de mesure « nouvelle génération » de Google.

Les nouvelles propriétés GA4 ne collecteront les données qu’à partir de leur mise en route (pas de rétroactivité). Il est donc urgent d’effectuer la migration.

Mais comment bien le faire ? Et comment tirer parti au maximum des nouveautés offertes par GA4 ? C’est l’objet de ce webinar !

Diviser par trois* le CPA (ou CPL) de vos campagnes Facebook & Instagram Ads, c’est possible, en capitalisant sur le potentiel des données utilisateurs dont vous disposez et à l’aide de l’API de conversion de META (CAPI, pour Conversion API).

C’est l’une des stratégies avancées que nous vous présenterons lors de ce webinar JVWEB – META, en compagnie de Vittorio Pasero Galmozzi, Partner Manager France chez META (Facebook, Instagram, WhatsApp).

 

Aujourd’hui la question n’est plus tellement de savoir s’il faut aller sur TikTok mais quand et comment y aller. Au cours de ce webinar, en partenariat exclusif avec TikTok, nous vous présentons les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes TikTok ads !

Dans ce webinar, nous vous parlerons de l’évolution de nos métiers et comment faire face à l’automatisation pour tirer parti des bons et des moins bons côtés !


Transformez votre trafic en business ! Investir tout l’argent et les efforts du monde sur des campagnes d’acquisition sans avoir de landing pages performantes est contre-productif !


50% à 80% de la performance des campagnes d’acquisition de trafic dépend de la Créa de vos publicités ! Nous vous donnons des exemples concrets et des tips issus de notre expertise afin d’améliorer vos performances.

Le tracking est logiquement le point de départ et la clé de l’efficacité de vos campagnes d’acquisition. Indispensable pour piloter vos performances et définir les meilleures stratégies.

 

Google Performance Max est devenu un incontournable, mais comment maîtriser le tout-automation ? Comment éviter l’effet Black Box et profiter au maximum des performances de l’algorithme ? C’est ce que nous verrons dans ce webinar.