Webinar :
Comment Eurécia & JVWEB ont multiplé par trois leur volume de leads grâce à leur stratégie Google Ads

blank

 

Booster le nombre de leads « year-on-year » tout en conservant un Coût d’Acquisition Client compétitif, c’était le challenge proposé par Eurécia, éditeur d’une solution RH, à JVWEB. 

Pour y parvenir, les équipes d’Eurécia et de JVWEB ont développé une stratégie Google Ads dédiée, reposant sur la collaboration annonceur/agence, le respect des fondamentaux d’une campagne publicitaire, la proactivité d’un accompagnement au quotidien et la capacité d’anticipation d’une agence toujours à la pointe des dernières innovations. 

Dans ce webinar, Eurécia et JVWEB partagent les secrets d’une collaboration réussie et d’une stratégie Google Ads performante. 

AU PROGRAMME : 

Collaboration Annonceur/Agence : comment mettre en place les bases pour tirer parti au maximum de l’expérience métier d’Eurécia et de l’expérience digitale de JVWEB. 

Les fondamentaux d’une campagne Google Ads : comment s’assurer qu’on démarre bien et qu’on se réfère toujours aux Best Practices. 

Proactivité : comment toujours proposer de nouvelles améliorations pour optimiser les campagnes. 

Vision : comment essayer d’anticiper en permanence pour pouvoir profiter au maximum des innovations de l’industrie. 

INTERVENANTS : 

– Jérémy Delbos, Responsable média chez Eurecia 

– Lucas Bifante, Team Leader & Consultant SEA chez JVWEB 

– Sylvain Miquel, Team Leader & Switzerland Country Manager chez JVWEB