« Nous avons les méthodes, l’expérience, les outils et les équipes adaptés au développement de vos leads, de vos ventes et de votre notoriété . »

Le conseil stratégique

Nous concevons des stratégies à long terme pour nos clients. Nous définissons en synergie avec les équipes marketing les objectifs business à atteindre, définissons les leviers à activer et réalisons un suivi sur l’ensemble de l’expérience utilisateur. Nous utilisons des études et benchmarks sectoriels, adaptons de nouvelles fonctionnalités, testons les conversions et proposons des évolutions d’UX sur les devices desktop et mobile.

L’accompagnement client

L’accompagnement opérationnel est pour nous une priorité. Nos chargés de compte sont spécialisés par leviers et par pays, et sont disponibles pour un suivi constant des performances, des optimisations et des résultats. Ils sont formés pour gérer et optimiser les campagnes, mais également pour accompagner et expliquer aux directions marketing, chaque étape de la mise en oeuvre opérationnelle.

Le data report

Nous utilisons les meilleurs outils destinés au tracking et au reporting. Nous créons des dashboard personnalisés pour syndiquer les différentes sources de data et affiner les analyses. Les fichiers de suivi sont personnalisés et disponibles en temps réel. Les points de passage sont hebdomandaires et mensuels et un business rewiew (rendez-vous physique) permet de faire un bilan tous les 3 mois pour définir les étapes à venir.

Le pôle R&D

Nous sommes la seule agence disposant d’un pôle R&D intégré, qui travaille au quotidien en collaboration avec les chargés de comptes et les responsables clients. Sa vocation principale est de développer des solutions d’automation et d’analyse spécifiquement structurée en fonction de la réalité business du client. Nous développons ainsi des capacités de pilotages, d’optimisation et de reporting, directement liées à vos objectifs métiers. Nous facilitons également la lecture, et l’analyse des data pour faciliter les décisions des directions marketing et donner à nos chargés de compte des outils uniques d’optimisation de la performance

Des outils exclusifs

Conçus, construits et développés par et pour JVWEB

Pour garder un temps d’avance dans la performance, la précision, le reporting et l’automation

  • Seiso

    L'audit Google Ads de référence, Seiso vous permet d'auditer gratuitement vos comptes selon plus de 70 critères (mots-clés, termes de recherches, annonces, audiences, score de qualité...) et découvrir comment améliorer votre performance. En moyenne 30% d'économies trouvées sur les comptes audités.

  • Kiwado

    Kiwado croise en permanence des dizaines de critères sur l’intégralité de nos comptes pour synthétiser les meilleures opportunités et écarts de performance à contrôler. C'est l'assurance de toujours travailler sur les tâches qui constituent les meilleures performances à chaque instant.

  • USM

    USM permet d'automatiser et de piloter un grand nombre d'actions en fonction des données récupérées sur le site final et le compte Google Ads. Par exemple gérer les budgets en fonction des disponibilités des produits, injecter des prix dynamiques dans les annonces, ou encore de couper les campagnes redirigeant vers des pages en erreur.

Data, reporting et analyse

En plus des logiciels d’automation et d’analyse marketing que nous avons spécifiquement développé, nous intégrons dans notre « trousse à outil » les meilleurs outils du marché pour construire, analyser et optimiser vos campagnes. Notre antériorité nous à permis de tester, sélectionner et parfois personnaliser, ce qui se fait de mieux en terme de tracking, de pilotage, d’optimisation et de reporting.