Exploitez le plus grand réseau professionnel du monde et boostez votre stratégie de génération de leads en B2B avec LinkedIn Ads

LinkedIn, le premier réseau professionnel du monde

Ce réseau social professionnel est une plateforme unique pour développer votre communauté professionnelle ou encore générer des leads qualifiés B2B. Nos consultants certifiés vous aident à tirer le meilleur des nombreux formats publicitaires LinkedIn Ads !

linkedin

Conversion

JVWEB vous accompagne pour acquérir des leads ou des conversions sur votre site web. Nous optimisons vos taux de conversion, nous identifions les audiences et les formats LinkedIn Ads les plus rentables pour obtenir les meilleurs coûts d’acquisition.

Notoriété

Améliorez votre notoriété pour trouver de nouveaux clients ! Nos experts élaborent avec vous des campagnes optimisées pour développer votre visibilité. Nous travaillons notamment à augmenter la portée de votre contenu et à l’optimisation du taux d’engagement de vos publicités LinkedIn.

Considération

Apporter un trafic qualifié sur votre site web grâce à LinkedIn Ads. JVWEB élabore des stratégies en identifiant les audiences adaptées et les meilleurs formats qui vous permettront de générer un engagement fort et durable autour de votre marque afin de visites sur votre site web.

Gestion et optimisation des campagnes LinkedIn Ads

1 / Compréhension de votre business et de vos enjeux

Pour mieux répondre à vos besoins nos consultants prennent le temps de comprendre vos objectifs et votre business pour vous proposer un plan d’action sur-mesure !

2 / Plan d’action

Nous déterminons ensemble les audiences et les formats les mieux adaptés à votre business et nous vous conseillons sur vos créas. Nous vous accompagnons pour paramétrer le tracking de suivi de conversion pour mettre en place votre rapport de performance et lancer vos campagnes.

3 / Optimisation

Nos consultants analysent les premiers résultats afin de détecter rapidement les axes d'amélioration pour déterminer les combinaisons les plus performantes en termes d'audiences, d'images, d'emplacements et de stratégie d'enchères. Pour optimiser vos campagnes et vos performances, nous adoptons des stratégies d'A/B test afin de déterminer la meilleure combinaison d’éléments qui composent vos pubs

4 / Analyse des résultats et nouvelles opportunités

Nos conusltants mesurent l’efficacité de chacun de vos investissements à travers des reportings adaptés à vos besoins. Les experts JVWEB seront force de proposition sur la mise en place d’axes de stratégie, de nouvelles campagnes ou pour adopter des nouveautés produits en fonction de vos résultats et objectifs.

Les formats LinkedIn Ads

Sponsored Content

Ciblez votre audience à travers les formats images, vidéos ou carrousel dans le fil d’actualité LinkedIn

Lead Gen

Obtenez les coordonnées de leads qualifiés grâce à vos publicités sur LinkedIn avec des formulaires préremplis

Sponsored Messaging

Rentrer en contact avec votre audience directement dans la messagerie de LinkedIn avec Message Ads et engagez la conversation avec les professionnels qui vous intéressent avec Conversation Ads

Agence LinkedIn Ads certifiée

Notre relation avec LinkedIn nous permet aussi de faire bénéficier nos clients d’avantages

Whitelisting d'audience

Le whitelisting d’audience nous permettra d’obtenir des audiences supplémentaires uniquement disponibles pour les agences certifiées et Linkedin Partner. Par exemple : ciblage sur une audience catégorisée comme “ouverte à la formation” pour l'un de nos clients spécialisé dans l'éducation.

Coupon publicitaire

Nous pouvons faire bénéficier nos clients de coupons publicitaires pour le lancement de campagnes en Bêta Tests. Ces coupons sont disponibles uniquement pour les agences certifiées et Linkedin Partner et peuvent atteindre plusieurs milliers d'euros.

STUDIO ADS

Alliez créativité et performance

Le pôle studio est un atout indispensable dans la gestion de campagnes publicitaires à la performance. Il génère des créas scroll stopper avec un axe de communication défini et un wording adapté à l’audience des campagnes. Cela afin de générer un bon taux d’action et de la mémorisation publicitaire.

STUDIO ADS

Alliez créativité et performance

Le pôle studio est un atout indispensable dans la gestion de campagnes publicitaires à la performance. Il génère des créas scroll stopper avec un axe de communication défini et un wording adapté à l’audience des campagnes. Cela afin de générer un bon taux d’action et de la mémorisation publicitaire.

Notre vision de la réussite

ORGANISATION EN PETITE ÉQUIPE
Chaque Team Leader passe 50% de son temps à aider son équipe de 5 consultants. Formation, échange sur les clients, piste d’optimisation, bêta à mettre en place. Tout est revu pour augmenter la performance.

CHARGE DE TRAVAIL
Chaque matin, la charge de travail de la journée est visualisée pour ne pas avoir de retard client. En cas de besoin, le Team Leader et l’équipe aident votre Account Manager sur sa production.

LOGISTICIEN PRÉPARATEUR
Des ressources dédiées pour traiter l’ensemble des petites tâches chronophages, mais qui apportent de la valeur permettant à nos AMs de se concentrer sur la relation et la stratégie.

BONNES PRATIQUES
Pour chaque geste, nous avons un “standard” qui permet de connaître la meilleure façon de produire et quels sont les points de contrôle importants à vérifier à chaque étape.
Chaque geste est challengé régulièrement pour améliorer la qualité et réduire le délai.

CONTRÔLE QUALITÉ
Réalisé par un outil et notre spécialiste qualité, pour être sûrs que les campagnes soient optimisées au maximum.

R&D
6 ingénieurs présents pour créer des outils d’automation ou de visualisation dans le but d’améliorer les performances des campagnes.

EN INCENTIVANT NOS AMS
Nos account managers sont rémunérés avec une partie variable importante basée
sur l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs mensuels pour chacun de leurs clients.

EN LES VISUALISANT
Visualisation des performances pour connaître en permanence l’écart entre vos objectifs et la réalité et détecter le moindre problème.

DES ACCOUNTS MANAGERS MOTIVÉS
Les account managers se positionnent eux-mêmes sur les nouveaux clients en fonction de leurs motivations, expérience et intérêt pour votre marque ou secteur d’activité.

RESTER A JOUR
Formation continue sur les nouveautés et nouvelles tendances et mise en place des derniers bêtas.

RÉSOLUTION DE PROBLÈMES & AMÉLIORATION CONTINUE
Une méthodologie efficace (PISCARE) pour comprendre et résoudre les problèmes dès leur apparition. En impliquant les équipes dans l’amélioration à travers des petits changements quotidiens (KAIZEN).

SATISFACTION CLIENT 

Chaque mois, on vous pose quelques questions lors du bilan mensuel pour comprendre ce qu’on doit améliorer pour vous correspondre à 100%.

Chaque trimestre, vous recevrez une enquête de satisfaction. Une note inférieure à 9/10 déclenche immédiatement un appel pour comprendre les points d’amélioration.

Lors du 3ᵉ mois, votre commercial vous appelle pour connaître votre satisfaction, les points d’amélioration possible et ce que vous appréciez.

Pourquoi nous confier vos campagnes LinkedIn Ads

Expérience Digitale

Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004, nous abordons LinkedIn Ads avec ses spécificités, mais aussi armés de nos acquis sur secteur B2B et l’acquisition de leads qualifiés.

Agence certifiée LinkedIn Ads

Grâce à nos consultants certifiés LinkedIn Ads, nous sommes en mesure de vous faire bénéficier de plus de données, des recommandations LinkedIn exclusives sur l'analyse de vos campagnes, pour optimiser vos stratégies.

La performance sur-mesure

JVWEB vous accompagne pour créer une synergie entre tous vos leviers d'acquisition pour créer une stratégie performante et les adapter à vos objectifs business.

Boostez votre stratégie de génération de leads en B2B avec LinkedIn Ads

BLOG

Plus orientée B2B que BtoC, LinkedIn s’impose progressivement comme un levier incontournable pour promouvoir son business. Si il est possible d’y faire sa publicité depuis longtemps déjà, le réseau social des professionnels s’est considérablement enrichi ces derniers mois, permettant notamment un ciblage plus fin mais aussi une multiplication des formats publicitaires. Petite visite guidée !

Lire plus »

Non content d’aider les entrepreneurs à se séduire mutuellement, la plateforme sociale propose désormais de dupliquer à l’infini, ou presque avec ses 630 millions de membres, votre client idéal. Pour vous y aider, un seul objectif : construire une audience similaire, à grands renforts de critères de ciblage par intérêt.

Lire plus »

Considéré comme un levier de qualité pour qui cherche à atteindre une audience professionnelle, LinkedIn multiplie les formats pour attirer les annonceurs. Aujourd’hui, notre guide, pas à pas, pour lancer votre première campagne de pub BtoB via LinkedIn et sélectionner la publicité la mieux adaptée à votre objectif.

Lire plus »

Téléchargez notre guide

Dompter l’automatisation de Google & Facebook

✔️ L’automatisation : à quel moment cela fait sens pour mes campagnes et comment le définir ?
✔️ Les bonnes pratiques à mettre en place pour être « automation friendly »
✔️ Comment nourrir et décrypter les algorithmes pour être plus performant