Obtenez des liens de qualité vers votre site Web pour optimiser votre présence sur Google

Trouvez des backlinks de qualité pour améliorer la notoriété de votre site sur les moteurs de recherche

Grâce à une stratégie de netlinking bien pensée, la notoriété de votre site est améliorée et votre trafic organique augmente rapidement.

Une stratégie de netlinking efficace

Le netlinking fait partie des 3 piliers essentiels du référencement naturel. Il est nécessaire de bien connaître ce levier pour passer les radars de Google et éviter toute pénalité liée à un profil de lien suspect.
Notre approche en 4 temps permettra de booster le trafic de votre site sans risques

PHASE 1 : Etude de votre profil de lien

> Comment est perçu votre site ?
> Combien de liens avez-vous ?
> D'où viennent-ils ?
> Quels ancres de liens utilisez-vous ?

PHASE 2 : Etude de la concurrence

> Quelle est la stratégie utilisée par vos concurrents ?
> Comment rattraper un éventuel retard face à ces sites ?

PHASE 3 : Développement de la stratégie

> Quels types de site partenaire choisir ?
> Combien de lien obtenir ?
> Quel mot-clé et ancre choisir ?
> Quelle page cibler ?

PHASE 4 : Création des liens

> Intégration des liens sur les sites partenaires
> Relecture avant publication

Votre satisfaction

VOS BESOINS
Visualisation des performances et check régulier pour nous assurer de la qualité de notre travail

VOS PRÉFÉRENCES
Chaque mois, on vous pose quelques questions par email ou téléphone pour comprendre ce qu’on doit améliorer pour vous correspondre à 100%

METHODE DE TRAVAIL
Chaque matin la charge de travail est  visualisé pour ne pas avoir de retard client, en cas de besoin le TL et les collaborateurs aident sur la production


NOTRE SYSTÈME D’AIDE
Chaque Team Leader passe 50% de son temps à aider son équipe de 5 consultants. Formation, Motivation, Optimisation tout est revue

BONNES PRATIQUES
Pour chaque geste, nous savons comment le faire et quels sont les points de contrôles à vérifier pour ne pas faire d’erreurs.
Chaque geste est challengé régulièrement pour améliorer la qualité

VOS CAMPAGNES
Contrôle qualité pour être sur que les campagnes soit optimisés au maximum

Pourquoi nous choisir

Un accompagnement premium sur-mesure

Nos experts JVWEB vous proposent une stratégie sur-mesure avec des liens de qualité (textes relus, metrics des sites partenaires partagés)

Un catalogue riche

Nos équipes SEO peuvent vous trouver des liens pertinents quelque soit votre secteur d'activité grâce à un réseau de 40 000 sites web référents

Une vision Internationale

JVWEB est en mesure de développer votre stratégie de netlinking pour chacun de vos marchés dans plus 40 langues

B2C | ECOMMERCE | FRANCE

La Manufacture Castex, spécialisée dans la confection de couettes naturelles haut de gamme a fait appel aux services de l’équipe SEO JVWEB pour le lancement de la nouvelle version de son site Web.

Avec l’accompagnement de nos experts et une stratégie bien rodée (Plan de redirection, structure des pages/sites, améliorations du maillage interne) la marque réussit à augmenter  de +89% son nombre de visiteurs grâce au levier SEO seulement 3 mois après la migration de son site Web. Ce qui lui permet d’augmenter son CA de +67%.

+89%

de Sessions

+67%

de Chiffre d'Affaires

Grace au trafic organique

Développez votre visibilité et vos ventes grâce au référencement naturel

BLOG

Plus de contenus ou plus de backlinks ? Voilà une question qui revient régulièrement dès lors qu’il s’agit de réfléchir à une stratégie SEO performante. Si les backlinks sont utiles pour nourrir votre référencement, ils ne répondent à aucun autre objectif que de renforcer votre visibilité. 

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La création de liens de qualité pointant vers votre site reste au cœur de votre stratégie SEO. Selon votre clientèle cible, le consommateur lambda ou un professionnel, votre stratégie de netlinking peut varier. Alors, comment faire la différence entre un réseau de liens BtoB et BtoC ?

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La migration SEO d’un domaine est un sujet à traiter avec attention. En effet, si cette situation s’inscrit pleinement dans l’évolution d’une marque, transférer vos acquis SEO n’est pas une mince affaire et comporte quelques risques en matière de génération de trafic.

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