Optimisez votre site Web pour être visible sur Google et augmenter vos ventes

Identifiez et corrigez les freins qui vous empêchent de développer votre trafic organique

JVWEB analyse votre site en profondeur sur des dizaines de critères (éléments techniques, contenu de vos pages, backlinks) afin de vous fournir des recommandations personnalisées et priorisées pour booster votre trafic organique.

Nos recommandations concrètes et priorisées
pour améliorer votre SEO

Nous effectuons un audit SEO détaillé et nous vous fournissons des recommandations claires, hiérarchisées et facilement exploitables pour améliorer votre présence en ligne et attirer plus de visiteurs en provenance de Google. De nombreux facteurs, tels que le contenu de la page, les performances, le comportement des utilisateurs et le profil de backlink, sont ainsi analysés pour vous permettre de comprendre comment améliorer votre trafic naturel.

En un coup d’oeil vous pourrez identifier les actions qui ont le plus de valeur ajoutée pour votre business.

Audit de la visibilité

> Analyse de votre positionnement actuel sur
Google
> Identification des Top des mots-clés SEO
> Identification des Top des pages SEO

Audit technique

> Maîtrise du crawl
> Maîtrise de l’indexation
> Maillage interne
> Robots.txt et sitemap.xml
> Webperformance
> Données structurées
> Et plus de 15 points techniques audités..

Audit du contenu

> Quantité et qualité du contenu
> Contenu dupliqué (interne / externe)
> Balise SEO (title / meta-description / <h1>)
> Chaque typologie de page audité

Audit du Netlinking

> Analyse de votre profil de liens
> Analyse du profil de liens de vos concurrents
> Analyse des domaines référents
> Analyse des backlinks et des ancres

Lors de l’audit SEO, nos consultants étudient non seulement le volume de recherches mais aussi les performances commerciales de vos produits ou de services : le taux de conversion, le panier moyen, le nombre de transactions/ conversions, la marge dégagée, afin de vous permettre d’optimiser votre croissance.

Expertises

Recommandations claires et priorisées

Plus de 70 critères sont analysés, permettant de couvrir l’ensemble des aspects du référencement naturel. Chaque recommandation est détaillée et priorisée en fonction de son impact SEO.

 

Une implémentation facilitée 

JVWEB vous accompagne pour corriger les freins identifiés sur votre site afin de gagner rapidement en trafic organique.

 

Une bonne compréhension de votre busines

Nous réalisons des audits en fonction de vos objectifs business. Nous organisons nos recommandations en fonction de votre activité et de vos besoins prioritaires

Méthodo

Vous assurez une coordination parfaite, un suivi des actions et respect des délais

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Apprentissage continu et ajustement de l’existant

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Veille active (fonctionnalités, marché, ..)

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Reporting

Pourquoi nous choisir

Expérience Digitale

Experts de la performance des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons l'analyse SEO avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l'ensemble des leviers d'acquisition.

Audit sur-mesure

Nos stratégies ont été testées et améliorées au fil du temps : profiter de ces apprentissages avec nos experts qui assurent une coordination parfaite des actions, tout en respectant les délais.

Synergies SEO et autres leviers

Nous capitalisons sur notre maîtrise de Google Ads et du SEO pour optimiser votre stratégie de présence en ligne. L'ADN Performance Marketing de JVWEB vous permet d'obtenir un trafic qualifié qui converti !

Améliorez la qualité de votre site Web pour être visible sur Google

BLOG

Un audit SEO passe en revue les aspects techniques, le contenu, le maillage interne, la stratégie antérieure. A l’issue, une liste de préconisations et souvent, de problèmes à résoudre. Face à ces informations, une question récurrente : que fait-on avec tout ça ?! JVWEB vous donne aujourd’hui 5 pistes pour optimiser les conclusions de votre audit SEO.

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Étape incontournable pour les uns, perte de temps pour les autres, l’audit SEO compte parmi les prestations classiques en référencement. Pourtant, nombre d’éditeurs hésitent encore à se prêter au jeu, estimant qu’il vaut mieux se lancer tête bêche dans l’action. Pour vous en convaincre, les 6 raisons qui font de l’audit SEO un puissant levier stratégique.

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La méthode la plus efficace : mener régulièrement un mini audit du site afin de s’assurer que les basiques sont maitrisés. Rigoureuse, cette approche permet évidemment de mettre en exergue les points d’optimisation, et donc de lister vos priorités. Pour vous aider dans cette démarche, les 20 questions à vous poser sur votre site web.

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