Ciblez de nouvelles audiences et engagez votre cible avec le Display Programmatique RTB

RTB & Programmatique : Profitez de l'audience la plus large pour développer votre marque sur Internet

2 bannières publicitaires sur 3 sont diffusées en RTB sur Internet. C’est un levier essentiel pour la visibilité des marques aujourd’hui. Ces stratégies de Display consistant à intégrer des publicités de la manière la plus naturelle possible au sein de sites tiers en début du parcours client, en haut de tunnel… Mais saviez-vous qu’on pouvait aussi obtenir de la performance commerciale et du ROI avec le Display ?

programmatique

Gestion et optimisation des campagnes
RTB & Programmatique

Stratégie d'acquisition

Vous définissez vos objectifs, nous scénarisons ensemble les campagnes et les étapes de parcours clients où être présents

Analyse des inventaires par plateformes

Nous prenons en compte toutes les spécificités des diffuseurs pour positionner votre marque sur les inventaires les plus pertinents

Segmentation des audiences

Nous créons les ciblages d'audiences personnalisées, ciblages géographiques, démographiques, créneaux de diffusion et déclencheurs

Segmentation des emplacements

A partir des sources d'inventaires sélectionnées, nous affinons les ciblages pour se concentrer sur les sites contenant du contenu qualitatif et sécurisé pour l'annonceur, les thématiques ou les critères les plus pertinents pour votre marque

Optimisation des contenus

Nous testons plusieurs jeux de créas et formats publicitaires pour optimiser vos publicités responsives, vos vidéos et les ciblages associés

Expertises

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Audience planning

Nous créons une stratégie d'acquisition orientée performance et ROI. Ciblage plus fin, tests rapides et itérations pour l'amélioration continue des campagnes

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Media planning

Nous vous accompagnons pour développer la visibilité de votre marque sur internet et la notoriété de vos offres via des stratégies scénarisées upper funnel

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La publicité qui respecte l’expérience utilisateur

Nous assurons la création et/ou la diffusion de publicités performantes et moins intrusives pour une meilleure qualité et une meilleure perception de valeur

Notre vision de la réussite

ORGANISATION EN PETITE ÉQUIPE
Chaque Team Leader passe 50% de son temps à aider son équipe de 5 consultants. Formation, échange sur les clients, piste d’optimisation, bêta à mettre en place, tout est revu pour augmenter la performance.

CHARGE DE TRAVAIL
Chaque matin, la charge de travail de la journée est visualisée pour ne pas avoir de retard client. En cas de besoin, le Team Leader et l’équipe aident votre Account Manager sur sa production.

LOGISTICIEN PRÉPARATEUR
Des ressources dédiées pour traiter l’ensemble des petites tâches chronophages, mais qui apportent de la valeur permettant à nos AMs de se concentrer sur la relation et la stratégie.

BONNES PRATIQUES
Pour chaque geste, nous avons un “standard” qui permet de connaître la meilleure façon de produire et quels sont les points de contrôle importants à vérifier à chaque étape.
Chaque geste est challengé régulièrement pour améliorer la qualité et réduire le délai.

CONTRÔLE QUALITÉ
Réalisé par un outil et notre spécialiste qualité pour être sûrs que les campagnes soient optimisées au maximum.

R&D
6 ingénieurs présents pour créer des outils d’automation ou de visualisation dans le but d’améliorer les performances des campagnes.

EN INCENTIVANT NOS AMS
Nos account managers sont rémunérés avec une partie variable importante basée
sur l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs mensuels pour chacun de leurs clients.

EN LES VISUALISANT
Visualisation des performances pour connaître en permanence l’écart entre vos objectifs et la réalité et détecter le moins problème.

 

DES ACCOUNTS MANAGERS MOTIVÉS
Les AMs se positionnent eux-mêmes sur les nouveaux clients en fonction de leurs motivations, expérience et intérêt pour votre marque ou secteur d’activité.

RESTER A JOUR
Formation continue sur les nouveautés et nouvelles tendances et mise en place des derniers bêtas.

RÉSOLUTION DE PROBLÈMES & AMÉLIORATION CONTINUE
Une méthodologie efficace (PISCARE) pour comprendre et résoudre les problèmes dès leur apparition. En impliquant les équipes dans l’amélioration à travers des petits changements quotidiens (KAIZEN).

SATISFACTION CLIENT 

Chaque mois, on vous pose quelques questions lors du bilan mensuel pour comprendre ce qu’on doit améliorer pour vous correspondre à 100%.

Chaque trimestre, vous recevrez une enquête de satisfaction. Une note inférieure à 9/10 déclenche immédiatement un appel pour comprendre les points d’amélioration.

Lors du 3ᵉ mois, votre commercial vous appelle pour connaître votre satisfaction, les points d’amélioration possible et ce que vous appréciez.

Pourquoi nous choisir

Expérience Digitale

Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004, nous abordons le Native Advertising et le RTB avec la maîtrise de l'achat Média combinés à l'expertise sur les formats publicitaires les plus adaptés.

Analyse Omnicanale

Nous mettons en perspective les performances de vos campagnes RTB avec les impacts sur l'évolution de l'activité de recherche sur Google et YouTube pour votre marque.

La performance sur-mesure

A toutes les étapes de vos parcours utilisateurs, nous analysons les interactions de chaque point de contact avec une vision globale et transversale. JVWEB vous accompagne pour créer une synergie entre tous vos leviers d'acquisition.

Engagez votre cible avec le Display Programmatique RTB

BLOG

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Le Guide ultime pour limiter la perte de données

Suite aux nombreux changements : directive ePrivacy, IOS14, fin des cookies tiers… La collecte des données est devenue une problématique et un enjeu majeur, notamment pour le pilotage et la gestion des campagnes d’acquisition.

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